Posté en tant qu’invité par SB:
topo d’escalade bléone durance
"un bien beau topo qui regroupe des sites comme Volx et Sisteron
Le voilà , il est enfin arrivé et il est superbe. Vous retrouverez les sites de Volx (mythique) ,de Sisteron, de Château-arnoux et de Digne les Bains et ses alentours (Courbons , Chabrières et Blégiers)"
Voici ce qui ici-même CamptoCamp est décrit concernant ce topo.
Sauf qu’hier alors que j’allais l’acheter les yeux fermé sans même l’ouvrir telle était ma confiance, dans un magasin le vendeur m’a alors prévenu… Et j’ai ouvert ce superbe topo d’ecalade et là, on peut aisément lui décerner la palme d’or fin de l’incompétence.
Beaucoup de moyens (tout est en quadrichromie) il a dû coûter bonbon, j’ai l’impression (partagée) d’un vrai ratage, ou sabotage ?
Tous les adhérents à la FFME devraient gueuler.
J’ai l’impreession qu’il y a le logo du département 04 sur la couv, je vais en faire part au Conseil Général qui à dû co-financer l’opération.
Les dessins des sites écoles sont traités comme s’il s’agissait de planter un décor de fond, tout est uniforme, les voies par exemple de Chabrières qui comportent 3 ou 4 longueurs n’en ont plus qu’une. Une seule longueur traitées d’un vague spaghetti de couleur. et d’une unique cotation par voie.