Topo du massif des Bornes

Bon, je viens de prendre connaissance de l’existence de celui-ci sur c2c…

http://www.camptocamp.org/books/161530/fr/escalade-dans-le-massif-des-bornes-3

Vue la date d’édition, j’ai un doute, il se trouve encore ? Il y a eu un successeur peut-être ? Je suis à la recherche d’un topo sur le Parmelan (ainsi qu’éventuellement la tête à turpin).

Si quelqu’un a des infos là dessus…

A

J’ai le topo en bonne et dûe forme…
Une pièce de musée et une mine d’infos.

Il est de plus près à un éventuel envoi par mail en cas de nécessité.

Salut,

Et bien effectivement, s’il était possible de m’envoyer les topos des voies du Parmelan, cela m’arrangerait bien ; histoire d’essayer de parcourir, si possible, la falaise sous laquelle j’ai grandi sous toutes ses coutures (et renseigner un peu les sorties C2C là dessus d’ailleurs)… Bref, ce serait super sympa !

A

[quote=« Albanix, id: 1028088, post:4, topic:99717 »]Salut,

Et bien effectivement, s’il était possible de m’envoyer les topos des voies du Parmelan, cela m’arrangerait bien ; histoire d’essayer de parcourir, si possible, la falaise sous laquelle j’ai grandi sous toutes ses coutures (et renseigner un peu les sorties C2C là dessus d’ailleurs)… Bref, ce serait super sympa !

A[/quote]

T’es d’où ? Moi originaire d’Evires ; je l’ai admiré pendant 30 ans (sur Sillingy maintenant je le vois moins).

Envoie moi un mail pour que j’ai ton adresse.

Vraiment dessous, Villaz ! Sûr qu’Evires ne fait pas bien loin non plus…

Bon ben je te maile donc

[quote=« Albanix, id: 1028302, post:6, topic:99717 »]Vraiment dessous, Villaz ! Sûr qu’Evires ne fait pas bien loin non plus…

Bon ben je te maile donc[/quote]

Voilà qu’il est tout arrivé dans la boite mail.
En effet à Villaz tu as les pieds dans l’eau.

Bien reçu !

Je te remercie bien bas :wink: