Topo du Coudon (Toulon)?

Posté en tant qu’invité par Fredox:

J’ai un peu de mal à trouver des topos du Coudon ou proche de Toulon! Auriez vous des liens SVP?

Posté en tant qu’invité par nico:

salut,
Tu peux trouver un vieux topo de tout le Coudon ( Beaudouvin, coudon milieu et haut) chez Charlemagne Toulon. Bien sur il manque pas mal de nouvelle voies, mais les classiques ( le grand toit, le chene, Boely, … ) sont bien référencés! Ca dépanne vraiment.
C’est un petit topo vert clair, l’auteur c’est Gérard AMAT.
bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par Eric:

Dans le topo ffme général des falaises toulonnaises

Posté en tant qu’invité par nico:

c’est vrai mais pour ce le procurer il faut être vraiment très fort…

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Bonjour,

Le nouveau topo ne va pas tarder à sortir, c’est pour ça que l’ancien n’est plus trop stocké dans les magasins.

A+ Philippe

Posté en tant qu’invité par alx:

ça ne réponds pas à ta question mais si tu as le niveau, va dans « Curling » 7a c’est dément !!! c’est dans le grand mur raide à côté du virage quand tu regardes d’en bas

ça fait 30/35m, c’est des trous (bi, tridoigts), c’est conti et raide (vertical), y’a des mouv’ d’enfer et c’est vraiment superbe !!!

Alex

Posté en tant qu’invité par miguel:

le nouveaux topo ses pour juin est il y aura deux tome voila pour l’infos .

Posté en tant qu’invité par Jory:

Moi ça m’intéresse aussi la topo du Coudon, j’ai posté il y a peu de temps une requête à ce sujet justement.
Mais sur le site de la FFME je n’ai trouvé que deux lignes sur le Coudon, c’est de ça que tu parles ?

Jöry

Posté en tant qu’invité par chantal:

Pour info, je suis allée à TOULON, pour pâques, le site de coudon était fermé, sans doute à cause des récents incendis dans le var, renseigne toi avant d’y aller. Bonne grimpe. chantal