Topo d'occas

Posté en tant qu’invité par ben:

Où peut-on trouver des topos qui sont en rupture de stocks comme les topos Piola du Mont-blanc, le guide Vallot? Ces topos sont vraiment bien et auncunautre ne peut les remplacer. Merçi pour les tuyaux éventuels!

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

reve pas … j’ai jamais vu des topos d’occas …

Posté en tant qu’invité par manue:

vas voir à la Librairie des Alpes à Grenoble ou Paris, ils ont des tas de topos d’occas, + ou - récents, tu trouveras même parfois les vieux vallot 1ere édition, les Félix Germain, les Gaillard, bref tout ce que tu veux mais parfois faut être patient ou passer souvent chez eux. essaie aussi la bouquinerie rue Agutte Sembat à Grenoble. D’une manière générale chez tous les bouquinistes. Ce we au Saon du livre de Passy, y avait tout ce que tu voulais !! sinon, le web sur chapitre.com par exemple.
Bonne recherche !

Fantomas, quand on sait pas, on n’écrit rien…

Manue

Posté en tant qu’invité par lisa:

ben a écrit:

Où peut-on trouver des topos qui sont en rupture de stocks
comme les topos Piola du Mont-blanc, le guide Vallot?

pour le vallot, je sais pas, mais il me semble que Michel a pas mal d’invendus qui trainent dans sa cave, contacte le directement, piolamichel à hotmail.com (*) , on sait jamais…

Edité par la modération : j’ai un peu maquillé l’adresse email de Michel Piola afin de lui éviter des spams supplémentaires => pour que l’adresse marche, remplacez le " à " par « @ » dans (*).

Posté en tant qu’invité par laurent:

la Librairie des Alpes n’a pas la reputation d’etre bon marché …

Posté en tant qu’invité par Editeur:

laurent a écrit:

la Librairie des Alpes n’a pas la reputation d’etre bon marché

Parce que des topos introuvables, tu voudrais en plus que ça soit bon marché ?
Et pourquoi pas publier le tout sur Internet pendant que tu y es ?

Posté en tant qu’invité par laurent:

et pourquoi pas ? tu mates pas des voies toi sur Internet ??? quelle mauvaise foi …

Posté en tant qu’invité par Dude:

laurent a écrit:

et pourquoi pas ? tu mates pas des voies toi sur Internet
??? quelle mauvaise foi …

Des voies sûrement pas mais des pin-up… arrrhhh !