"Topo-dessin" Dolent

Posté en tant qu’invité par Goéric:

Bonjour !

Je suis à la recherche d’un « topo-dessin » du dolent… En fait c’est pour en faire un usage pas directement en rapport avec la montagne: je me marie bientôt et, pour le dîner, le nom des tables seront des sommets que nous avons fait. Sur les menus de chaque table se trouvera le topo-dessin de la montagne en question.

Mais voilà, pour le Dolent je ne possède pas de « topo-dessin », j’ai bien le topo qui se trouve dans le guide I du CAS (vieille édition), mais ce sont des photos (et ça donne nettement moins bien). Et dans les 100 plus belles du Valais ya pas le Dolent…

Quelqu’un aurait une idée (peut-être dans les topos du Massif du Mont Blanc…) ?

Merci !

Goéric

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

c’est un truc de ce genre que tu cherches ?
http://www.gulliver.it/itinerari/itinerario_dettaglio.php?n_area=&id_gita=35

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Sinon regarde sur le topo de Lelong et ??? du Massif du Mt Blanc, si tu ne trouve pas il faudra reporter le mariage !!! non plus serieusement et parce que c’est pour une bonne cause je peux te le scanner si tu me donne le petit nom de la mariée ;=))))

Merci pour vos réponses rapides ! C’est plutôt la proposition d’Yvan qui correspond à ce que je voudrais (il me semble)…

Puisque vous avez été si gentils voilà un petit exemple :

Plus concrêtement ce serait sympa si Yvan pouvait me scanner le topo du guide du Massif du Mt Blanc (la plus jolie vue du Dolent à ton gout s’il y en a plusieurs, personnelement je trouve que la face Nord-Est, coté cabane de l’A Neuve, est très jolie)… Et ce dans une résolution suffisemment élevée (résolution finale de l’ordre de 3000 pixels de large est l’idéal, un peu moins est bon aussi, disons 2000 minimum).

Déjà un tout grand merci !

Goéric

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Puisque vous avez été si gentils voilà un petit exemple :

c’est toi qui a fait le dessin (genre BD), Goeric?

Plus concrêtement ce serait sympa si Yvan pouvait me scanner
le topo du guide du Massif du Mt Blanc (

ouf, j’etais a coté de la plaque… comme ça, c’est Yvan qui s’y colle!!! J’l’ai echappé belle!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par âlex:

Joli ton exemple !
Je crois que dans le bouquin « Les 4000 des Alpes », y a plein de petits dessins comme ca avec les tracés des itinéraires.
Evidemment le Dolent n’y figure pas…

Non, malheureusement non… Je ne dessine pas encore comme ça ! C’est un dessin de Cosey, de la série « Jonathan » (Kate)…

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Donne moi ton adresse email et tu as le Dolent pour ce soir

Posté en tant qu’invité par âlex:

Yvan a écrit:

Donne moi ton adresse email et tu as le Dolent pour ce soir

Suffit de passer la souris sur le nom de l’auteur du message et tu as l’adresse email si elle est disponible (dans la barre de statut en bas du navigateur ou carrément dans une fenetre de ta boite au lettre si tu cliques sur le lien).
Dans le cas présent :
goericda_AT_hotmail_DOT_com (il faut reconstituer l’adresse)

C’est vrai que mon email est indiqué comme lien dans le champ « auteur », mais je te donne plutôt mon mail à l’unif parce que si la taille du fichier est importante, ça risque de pas passer sur Hotmail…

Donc voilà :

daeninck_AT_term_DOT_ucl_DOT_ac_DOT_be

en remplaçant bien sûr « AT » par « @ » et « DOT » par « . » (c’est pour essayer d’éviter le spam).

Merci !

Goéric