Topo des cascades de glace en tarentaise (beaufort, pralognan, bourg saint maurice, tignes)

Posté en tant qu’invité par ascedu:

un nouveau topo des cascades de glace en tarentaise, beaufortain et vanoise : " Dry, glace et mixte à tarinland" vient de sortir en librairie (inter sport et espace culture bourg st maurice) et bientôt au vieux campeur et inter sport albé (et peut être plus). A venir, sur Grenoble ce serait espace montagne et sur Chambéry ce serait montaz
un forum dédié au topo et aux conditions pour les intéressés: Facebook Gruppen

et quand on n’a pas de compte facebook, on fait comment ? :mad:

N’hésitez pas à saisir la fiche du livre sur camptocamp : /books

1 Like

Si on a pas de compte Facebook et bien on fait comme avant. on s’en passe et on suit les conditions sur c2c ou d’autres sites. Desolé mais je n’ai pas la possibilité de m’en occuper autrement.

Pierre, tu peux également mettre le lien vers Lulu http://www.lulu.com/product/item/dry-glace-et-mixte-à-tarinland/18770955 accessible sans compte facebook

Edit : je viens de voir que tu l’a rentré dans la bibliothèque avec le lien vers Lulu (j’ai remplacé ton lien de recherche sur Lulu par le lien direct) => c’est tip top. Camptocamp.org
on rajoutera la couverture à l’occasion.

merci beaucoup pour ton aide

pour info, il devrait coûter 19€ en magasin et si vous habitez dans la région de tarentaise ou que vous pouvez venir dans le coin, je le vends « en direct » à 15€

Bonjour, vous reste-t-il des topos? Je n’arrive pas à en trouver.
Merci

Je n’ai pas fait de réedition. ça pourrait venir dans les années à venir.

1 Like

Bonjour, intéressé également par le topo… Et je ne dois pas etre le seul! Bonne année!