Topo de Montserrat

Posté en tant qu’invité par Garcia Richard:

Bonjour j’ai grimpé il y a longtemps amontserrat, a l’époque peut de monde , hormis quelques catalan grimpaient la bas, et il n’esistait pas de topo. Mes enfants se sont mits a l’escalade et , ma mère habitan,t assez prés a barcelonne je vais les y enmeners mais il passe du IV et donc je cherche un topo guide pour les faire grimpé de petit blocs ou de petite longueur assez facille .
Donc quelqu’un connait t’il un topo guide? et il a t’il des camping assez prés avec les prix?
Merci de votre aide.
garcia

Posté en tant qu’invité par Boris:

Va voir sur http://www.coronn.com ils ont des topos à Downloder…

Posté en tant qu’invité par Cisa:

J’ai acheté le mien chez SOeScalade à Avignon ( Les Angles plus exactement).

Posté en tant qu’invité par Garcia Richard:

merci pour votre aide, ici je recherche u topo sur Tarbes mais je ne trouve pas connaissez vous un site avec des topos Gratuis? Car je vais emmener mes enfants grimpé dans ce cadre merveilleux
amitiés garcia

Posté en tant qu’invité par Garcia Richard:

merci pour votre aide, ici je recherche u topo sur Tarbes mais je ne trouve pas connaissez vous un site avec des topos Gratuis? Car je vais emmener mes enfants grimpé dans ce cadre merveilleux
amitiés garcia

Posté en tant qu’invité par Garcia Richard:

merci pour votre aide, ici je recherche u topo sur Tarbes mais je ne trouve pas connaissez vous un site avec des topos Gratuis? Car je vais emmener mes enfants grimpé dans ce cadre merveilleux
amitiés garcia

Posté en tant qu’invité par Piero:

Achete les quand c possible plutot que de telecharger au moins tu contribue au developpement des falaises!!!

Posté en tant qu’invité par Garcia Richard:

Bonjour et merci de ta réponse, mais au risque de paraitre rétrograde, je ne suis pas d’accord pour les acheter, en effet j’ai connue une époque ou les copain se passaient les topos, et puis l’argent récoltés va t’il vraiment vers les famaise? j’en doute.
Et a cette époque bénie, nous élaguions nous même les falaise alors sachons ce que lon veut un sport libre?
Ou la société de consommation même dans l’escalade>?
Voila j’ai fait un sujet sur cette question dans ce forum, dans les discutions.
Amitiés a toi.
Richard

Posté en tant qu’invité par Interloc:

N’importe quoi
Ils sont ou tes potes ,ils t’ont laché (Trop rat !)
Et puis t’as qu’a te le pondre ton topo

Posté en tant qu’invité par Garcia Richard:

je vois que les cons e sont pas seulement sur les parois il fourmille aussi sur le net, bey

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Faut l’excuser, mais reconnais que ce n’est pas très sympa de refuser d’acheter le topo. Moi, partout où je vais j’essaie d’acheter le topo. Chacun son étique.

Posté en tant qu’invité par Garcia Richard:

ben sans avoir l’air de paraitre rétrograde, je ne refuse pas de l’acheter , en fait ma mère habitant Barcelone, je pourait l’avoir trés facillement, mais en fait cet argent ne sert même pas à retaper les falaise il sert des éditeurs, et puis je croyait le millieu de l’escalade etre encore assez sympa, mais bon je doit etre rétrograde.et en fait l’escalade comme le reste répond au sirene de la consomation.
Amitiés
Riachard

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Montserrat, Riglos, décidément tu n’as pas l’air décidé pour l’achat de topos…

Posté en tant qu’invité par Garcia Richard:

si justement je vais faire les deux dans l’année, n’etant pas loin des riglos je crois que je vais commencer par eux. et cet été en vacance j’irais voir ma mère a Barcelone et j’irais a montserrat.
Voila ta curiosité est satisfaite?
Amitiés
Richard

Posté en tant qu’invité par grigri:

aller voir sur www.croquis.tk la il y a tout l’espagne, c’est pes mal comme site.

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Pas de bol la page de Montserat ne marche pas. Où peut être y a -t-il une justice rémanante ;o)

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Regardez sur le web site www.kpujo.com et www.onaclimb.com
le première c’ est exclusive de Montserrat.

Bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par Xavier:

piero,

est-ce que tu crois que les topos de Montserrat achetés au France ou contribuen aud development du falaise?
Tu crois que cette topos ne sont pas une copie d’ une guide?

Je prefere ne payez pour telecharger…, mais prefere acheter les guides d’ escalade on
papier.

A+

Bonjour Etienne
Si tu vas chez un bibliothécaire dans Barcelone, tu devrais y trouver des topos
bonne grimpe

Decathlon Badalona mais ce n’est pas le seul à Barcelone et son agglo.