Topo de Buis-les-Baronnies

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

Salut,

Je voudrais avoir des infos sur les topos des sites du cote de Buis-les-baronnies.

Dans le repertoire des topos et dans de vieux articles (datant de 1996), j’ai trouve une reference au topo « Escalade en Drome Provencale ». Topo en 2 tomes (tome 1 de 1992; tome 2, je sais pas).

Ces topos sont-ils encore a jour 10 ans apres ? Y-a-t-il eu des reeditions ? Y-a-t-il d’autres topos disponibles ?

A plus,
TotoXe

Posté en tant qu’invité par glopglop:

Si tu vas à Buis tu trouvera deux topo en vente (edition 2000 il me semble…)
Dans le premier tu trouvera tout sur le St julien, Loup passo d’hannibal, et un autre site (La clue de plaisian je crois…), et sur le deuxieme topo, il y a le site d’ubrieux (loup passo…en fait partie), et beaume rousse…
C’est un pays magnifique et tous ces secteurs (sites…) sont géniaux !!! Il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux…
Voila voila voila…
Je pense qu’efectivement il vaux mieux acheter les topos car chaque année à droit à son lot de nouvelles voies ouvertes…
Bonne grimpe et bon pastagua !!!
Ciao.

merci pour les infos. je vais acheter ces topos.
une derniere question. beaume bousse, c’est du devers/toit pour mutants ou y’a des voies devers ds le 6/6+ qui sont sympas ?

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

C’est le royaume du 7 et du 8 mais il y a des 6 extraordinaires!! ( une quinzaine environ )
Tout est très continu

nickel !