Posté en tant qu’invité par webmaster météo France:
Ou trouve-t-on le topo de Beez en Belgique ???
Je dois y aller Lundi pour 3 jours et ça serait cool que je ne passe pas ma journée à chercher le topo …
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par webmaster météo France:
Ou trouve-t-on le topo de Beez en Belgique ???
Je dois y aller Lundi pour 3 jours et ça serait cool que je ne passe pas ma journée à chercher le topo …
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par âlex:
C’est quoi ce pseudo ???
Ca me parait louche de signer « webmaster météo France » alors que tu n’as probablement aucune légitimité pour le faire. A supposer que ce soit vrai, je ne vois pas le rapport avec ta question pour le moins personnelle.
Merci donc d’éviter de signer tes messages ainsi.
Posté en tant qu’invité par vince:
Excuse moi c’est une erreur : je suis sincèrement désolé…
Si le modérateur peut corriger cela ça serait cool.
En fait l’erreur viend du fait que la dernière fois que j’ai posté c’était dans le topic sur la gratuité du site météo France et j’avais retranscrit la réponse de ce webmaster sur le forum et avait donc signé ses mots à son nom.
mais je n’avais pas fait gaffe que c’était resté pour les posts suivants.
Posté en tant qu’invité par âlex:
vince a écrit:
En fait l’erreur viend du fait que la dernière fois que j’ai
posté c’était dans le topic sur la gratuité du site météo
France et j’avais retranscrit la réponse de ce webmaster sur le
forum et avait donc signé ses mots à son nom.
OK. Ceci dit c’est pas une très bonne idée de poster un message au nom d’une personne. Si elle veut participer au forum, elle le fait de sa propre initiative.
Il eut été préférable de poster en ton nom et de citer son message.
Posté en tant qu’invité par martine:
tu peux trouver des renseigenemnts sur le site du Club Alpin belge
http://www.clubalpin.be/
je n’ya ai pas vu le topo de Beez, mais ceux de Freyr . Il y a aussi des adresses et tel de contact .
Les topos de Beez sont peut-être dispos à la bibliothèque du CAbB à Namur
Posté en tant qu’invité par vince:
oui mais ce que je veux c’est l’acheter ce topo …
Comprend : je ne vais pas arriver de Douai (France) pour aller à la bibliothéque du CAB de NAmur puis seulement partir à Beez.
Je n’ai que 3 jours, je tiens à en profiter.
Il doit bien y avoir un endroit ou acheter ce topo à Marche les dames ???
Posté en tant qu’invité par jib:
je ne suis pas sur que tu puisses trouver le topo a namur et a Beez certainement pas. mais sur internet il y en a un super, je n’ai plus le site sur lequel je l’ai trouve mais ca vaut le coup d’essayer de le trouver.
Sur la derniere partie du site, tout a fait a gauche quand tu regardes les falaises, il y a des beaux 6b~
ciao