Topo Cousy Desmaison Olan

je cherche le topo de la cousy desmaison à l’Olan. Malgré quelques photos çà et là je ne le trouve pas. quelqu’un l’aurait il rangé quelque part dans un disque dur?

C’est dans :

• le Cambon Ouest /books/14538/fr/oisans-nouveau-oisans-sauvage-livre-ouest [p]
  • Le Labande Sud /books/14555/fr/guide-du-haut-dauphine-tome-3 [p]
  • Le Rébuffat /books/14556/fr/le-massif-des-ecrins-les-100-plus-belles [p]

merci à toi

Attention au faute d’orthographe… CouZy…

Y’en a une belle dans l’édito de Grimper d’août-septembre 2011: c’est pas Couzy qui en prend pour son grade mais DeSmaison!

:smiley:

POurquoi tu mets au pluriel ??? a ou j’aurai dû dire à la faute… :smiley:

Ils ont oublié le S ???

[quote=« oursquivol, id: 1221188, post:6, topic:113476 »]POurquoi tu mets au pluriel ??? a ou j’aurai dû dire à la faute… :smiley:

Ils ont oublié le S ???[/quote]

Ouais j’aurai dû dire « à la faute d’orthographe »! :slight_smile:

Et oui ils ont fait une faute en oubliant le « s » de Desmaison.

A c’est une belle coquille !!! pauv René…

le truc c’est que sur le net il est possible de trouver par exemple 25 topo de walker ou du Fréney mais impossible d’en trouver un seul de la Couzy à part acheter les bouquins

Va faire la voie et rentre la sur c2c. :cool:

mobile

c’est prévu

[quote=« Krist@f, id: 1221424, post:10, topic:113476 »]Va faire la voie et rentre la sur c2c. :cool:

mobile[/quote]

Alors?? C’était bien? :cool:

[quote=« morganbaduel, id: 1221485, post:11, topic:113476 »]c’est prévu

[quote=Krist[~]f|1503440]Va faire la voie et rentre la sur c2c. :cool:

mobile[/quote]
[/quote]

J’ai notion qu’un certain nombre de mètres (ou longueurs) dans les toits sont en pièces détachées au pied de la face… suite à quelques éboulements. C’est peut être pourquoi les topos n’ont pas été remis à jour…
Bon plaisir là bas, mais cela n’aura rien à voir ave cla face S de la Meije
Take care
T

nous y avons mis les pieds il y a 10 jours. j’avais récupéré le topo « oisans nouveau oisans sauvage » de Cambon. Nous avons parcouru un tiers de la voie. Mon collègue (pourtant aspi) n’était pas à l’aise et n’a pas voulu continuer nous avons déescaladé le socle où la notion de solo encordé prend tout son sens. Le rocher est tout délité et l’on passe de jardin en jardin. les longueurs qui grimpent dans le haut de la face ont l’air plus safe.

Et effectivement la Face S directe à la Meije (faite il y a 6 jours n’a rien à voir) http://vimeo.com/28393761

joli! bravo les gars!

Posté en tant qu’invité par boulimiche:

[quote=« morganbaduel, id: 1229250, post:16, topic:113476 »]joli! bravo les gars!

[/quote]

enfin un blog agréable à lire et sans faute d’orthographe !

Posté en tant qu’invité par herve:

La Cousine à Desmaison, c’est après le socle que c’est bien. Ca protège bien et y a pas mal de matos.

Pour une petite visite de l’ambiance de la face, je conseille une petite visite à la galerie d’Antoine Pécher et le diaporama sur la Directe de gauche

https://picasaweb.google.com/antoinepecher2/090830MontagneOlanDirecteDeGauche