Topo Cambon

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Je voudrais acheter le topo « Oisans nouveau oisans sauvage, livre Ouest » de JMC.
Pour l’instant, sur Paris, Andaska Bercy l’a en stock mais en version 2001 (d’après la voix du téléphone…)

Donc, j’ai 2 questions:

• Est-ce que je loupe qqchose en achetant l’édition 2001 alors qu’il y a une édition 2002 (vu ici http://www.escalade-oisans.com/librairie/livre-ouest.php).
  • Peut-on trouver l’édition 2002 sur Paris? Vieux-campeur par exemple (impossible de trouver leur n° de téléphone sur le Net).

Thanx.

Posté en tant qu’invité par Alex:

l’édition de 2001 est le tome est il me semble
le tome ouest a été édité en 2002 (réédition du topo 1995 séparé en deux)
donc ils ne doivent avoir que le tome est je pense

Alex

Posté en tant qu’invité par s@m:

çà m’étonne que tu ais pu voir l’édition 2001 du topo ‹ Ouest › , la première édition étant datée 2002 (sur la page de garde du topo), depuis pas de ré-édition à ma connaissance.

Le topo édité avant 2002 (mais pas en 2001, çà c’est sûr puisqu’il semblait épuisé), ne présentait pas un découpage du massif en deux. Il n’y avait qu’un seul volume et les voies les plus récentes n’y apparaissent pas !

Posté en tant qu’invité par s@m:

Perdu, le tome ‹ Est › date de 2000 !

Posté en tant qu’invité par Alex:

salut sam,

ouais j’étais pas loin ;o)
en fait c’est mon pote du sud qui l’a acheté et moi qui ai acheté le tome ouest…

A+
Alex

çà m’étonne que tu ais pu voir l’édition 2001 du topo ‹ Ouest ›

En bon thomiste, je n’y ai pas vraiment cru car je ne l’ai pas vu de mes yeux. C’est la charmante vendeuse du rayon librairie qui me la dit.

Mais où ma vendeuse a déniché ce 2001, puisque tu dis que le Livre Est a été édité en 2000?
Je vais lui redemander.

Thanx!

Effectivement, ils n’ont que le « Est ».

Qqun sait où je peux trouver le « Ouest »?

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

Je crois avoir lu quelque part que Jean Michel Cambon avait lancé un site internet, mais je n’en retrouve pas l’adresse.

Quelqu’un aurait ca quelque part ?

AR

Posté en tant qu’invité par Charles:

ici :http://www.escalade-oisans.com/librairie/livre-ouest.php