Topo Calanques FFME

Salut tout le monde :slight_smile:

Un petit message pour savoir où ça en est le nouveaux topo.
J’imagine qu’on doit être une palenqué à l’attendre avec impatience mais bon s’il faut patienter on patientera :slight_smile:

En attendant bonne grimpe à tous :slight_smile:

Sur le site http://www.topo-calanques.com/ il est écrit « Réédition prévue en 2016 » …

L’an dernier il était écrit « Réédition prévue en 2015 »…

Et l’année prochaine il sera écrit « Réédition prévue en 2017 »…

Pas sûr, il est en très bonne voie (sic). On peut vraiment s’attendre à le voir au printemps 2016.

Le grand débat, c’est de savoir s’il y aura la photo du Grand Shtroumpf ou pas… Et surtout lequel ?

Posté en tant qu’invité par herve:

Gloups… le silence des auteurs est assourdissant !

Au derniers nouvelles sur topo-calanques.com :

[quote]SORTIE DU NOUVEAU TOPO
EN SEPTEMBRE[/quote]
… mais on sait toujours pas de quelle année :wink:

A fond avec vous, les auteurs !
Bravo, et merci pour tout ce que vous faites
Prenez le temps qu’il faut : les mêmes qui crient parce qu’ils attendent crieront si le travail est baclé.
Y en a qui ne craigne absolument pas le travail des autres : mais bon, c’est comme ça hein !
On sait qu’on ne sauvera pas tout le monde… :stuck_out_tongue:

2016, j’ai un (très) bon pressentiment…
Il va être grandiose. Magique. Superbe. Comme ses auteurs :smiley:

Breaking news !
On oublie la sortie en septembre, elle est maintenant reportée en décembre. Jusqu’au prochain report ?! :rolleyes:

Il 'en sera que plus complet et beau et tout et tout :slight_smile:

:confused: C’est pas faute d’avoir essayé :slight_smile:
Allé on va dire comme Carcharoth, mais comme dirait l’autre on a jamais été aussi près …

Pourquoi s’presser ? Z’allez pas l’obliger à se morfondre devant son pc alors qu’il y a tant de belles falaises à aller parcourir quand même ? (et même des beaux cailloux pas assez explorés : la face nord des lames mériterait quelques semaines mois d’attente en plus par ex !)
Avec l’ancien, on a déjà de quoi bien s’régaler, alors profitons-on avant de l’oublier tellement le prochain sera sublime !

alors il est sorti ce topo FFME ?

1 Like

Tout vient à point à qui sait attendre, tout tout tout bientôt dans les bacs ! :slight_smile:

Merci ! J’ai même une date officielle, apparemment pour février ce sera bon.

Mais je suis pas sûr de l’année :wink:

1 Like

Y a pas de « apparemment »… La Bible arrive !

1 Like

:astonished:

:+1:

Alleluia il est pret !
Sortie officielle le 11 février 2017.
En plus il y en aura pour tout le monde car dans un premier temps c’est carrément 8000 ex qui seront mis sur le marché.
Merci aux auteurs !

2 Likes