Topo bor et bar

Posté en tant qu’invité par mimie:

ou peut on trouver le topo de bor et bar ?
site d’escalade dans l’aveyron .

Posté en tant qu’invité par zolve:

Salut,

A ma connaissance, il n’y a pas de topo. Prends plutot contact avec les gens du club Villefranche pyrénées à villefranche de rouergue (05 65 81 16 26). J’ai oublié le nom de ceux qui s’en occupent, quoi qu’il en soit ils sont sympas.

A++

Posté en tant qu’invité par Dominique:

Bonjour,
je suis allé, l’été dernier, passer une journée dans ce site au cours de vacances dans l’aveyron. Je n’ai pas trouvé le topo, mais je crois savoir qu’il est disponible à la mairie du village ou dans le camping situé près de la rivière. Même s’il n’est pas très grand, ce site est véritablement agréable. Equipement béton, rocher superbe et le gros plus: la rivière qui coule à trois mêtres du départ des voies dans laquelle une petite trempette après l’effort est la bienvenue. Hauteur max 30m. Des tables en bois avec bancs sont aussi disposées à différents endroits. J’ai encore souvenir des entrecôtes de veau cuites au feu de bois et du bon Cahors que nous avons bu. En ce qui me concerne la grimpe c’est l’effort et puis un bon gros réconfort. Bravo à la mairie de bor et bar pour l’aménagement. Cher ami(es) grimpeurs (euses) du forum: à vous d’essayer le site au cours de vos pérégrinations dans la France tranquille.
A+
Dominique