Topo à supprimer

Bonjour, j’ai créé un topo et j’ai appris plus tard que ce secteur était volontairement passé sous silence par les locaux et la commune de Sixt dans les topos afin de préserver l’endroit (faune, flore, jardin secret…).
Par respect est-il possible de le supprimer ?
Merci d’avance,
Alexis

Tu as mis dans ton topo: « encore connu des chasseurs ». Eux doivent pouvoir y aller, et les randonneurs non? Parce que les randonneurs c’est mauvais pour la faune (qu’il s’agit apparemment de préserver), contrairement aux chasseurs? J’ai un peu de mal à comprendre…

Merci pour ton topo, en tout cas! Un espace communal n’est pas réservé aux habitants de la commune, heureusement, ça limiterait beaucoup le terrain de jeu de chacun.

Je n’ai pas d’autre réponse à ma demande ?
Faute de mieux j’ai limité les informations: les détails et autres chiffres ont viré, j’ai laissé la description au plus succint et je n’ajouterai pas de photos.

Il semblerait sur c2c que quand tu fais une demande pour supprimer quelque chose, la réponse se fasse attendre…

J’ai vu passer ces signalements à la modération, c’est en Savoie, je ne m’en préoccupe pas. Par contre, là, je trouve qu’il y a 1) une incompréhension bien compréhensible de @Le_Touriste puisqu’il n’a pas eu de réponse concrète et 2) un racolage gentillet de l’@ECI qui mérite un tacle en règle.

Voici donc l’histoire et la réponse de l’hydre à plusieurs têtes qu’est la modération sur cette randonnée oh combien sauvage et caffie d’orchidée au mois de juin / début juillet.

@Le_Touriste :

Vous avez signalé ceci à la modération. Nous avons étudié la demande of course (enfin d’autres que moi). Votre demande a été aussi signalée par @gilles74 quelques jours plus tard, le 28 août :

[/quote]

Entre-temps, vous aviez modifié le topo et restreint les renseignements:

L’équipe de modération a donc pensé :

[quote] Il a fait des modifs après sa demande de suppression. C’est peut-être suffisant ?
Eventuellement on peut mettre « Nombreuses espèces florales protégées, éviter de vagabonder plus que nécessaire. » en warning.[/quote]

C’est bien naturel, ça lui faisait du job en moins à la modération …

La réponse à @gilles74 a donc été, toujours le 28 aout dernier :

Par ailleurs, cette balade trop secrète se trouve aussi ici :

Et même ici par le même auteur !
https://www.altituderando.com/Pointe-de-Sans-Bet-2240m-Versant-Sud-par-Nambride

Il était donc naturel de penser que si cette publication vous convenait à gauche, la même à droite vous convenait aussi !

@ECI
Merci à l’ECI(*) d’étaler toute sa bête hargne sur le tard sans aucune info. Je ne sais pas si vous avez lu correctement ce topo, il n’y a plus d’équipement en face sud du Sans Bet (en fait si, quelques barreaux d’une antique via aménajata) mais ce n’est pas financé par le topo puisqu’on ne peut pas le publier !). Une modération a posteriori est possible sur ce site : la preuve, dès compréhension du problème, l’itinéraire a été placé par un modérateur aux Bermudes - quelques heures après la dernière demande. C’est plus rapide qu’à l’ECI qui savent tout faire : la liste mail, modérée pleine de bonnes intentions a priori, avec quelques mails par semaine en période de pic … est passée en modération a posteriori pour « améliorer la réactivité des échanges » ! Total : vous avez laissé traîner des propos sur les camptocampistes sur la liste mail in-modérable de l’ECI qui auraient été modérés ici par exemple (**).

@Bubu, l’auteur du post ayant mis un lien vers le topo empêchant une mise aux Bermudes correcte, pourrais-tu supprimer le lien du premier post ? Merci.

Alexis pour la modération topo-guide.

(*) je sais bien que ces propos ne sont pas tenus au nom de l’ECI, mais c’est pour te décider à te créer un compte en ton nom propre plutôt qu’en celui d’une institution dont l’immense majorité (dont moi) se fiche de ce lieu improbable en Savoie.

(**) et maintenant que ces mails sont dans ma boite et dans celle de chaque ECIste, on fait comment pour modérer ?

Et comme l’autre majorité se fiche des échelles à soir de la cuvette…

Je m’en suis chargé.
Et merci pour la suppression.

Bonne continuation

PAS ECI donc : exact, c’était une remarque à titre perso pour rire (j’admets, c’était trop facile ), mais toujours pas de compte perso, exact encore, pas faute d’avoir essayé, j’ai pas de retour, on en reparle à l’occase du compte sérieusement, que je ne sois plus sous l’étiquette ECI, qui effectivement n’a rien à voir là ;-)? Faut te détendre par contre, et , je ne comprends rien à ce que tu racontes, par ailleurs concernant les mails de l’ECI, désolée…Bref, ça n’intéresse personne, aahh, ces forums … :wink: …mais j’aime beaucoup votre interprétation, et surtout la réponse de Martin, trop fort !!! :wink: