Posté en tant qu’invité par paul:
ou aller faire une dernière petite rando jeudi vendredi région aravis a part les combes chablais merci
ou aller faire une dernière petite rando jeudi vendredi région aravis a part les combes chablais merci
Posté en tant qu’invité par Laurent:
couloir nord des Aravis + Blonniere,
combe des verts ou pointe de la Carmelite depuis le col des Annes
Tu peux y aller, je n’y serais pas. Les autres idees, je les garde pour moi et mes commensaux!!
merci, mais c’est quoi tes commenseaux?
couloir nord des aravis c’est a dire?
mille excuses: mes commensaux bien sur, un commensal, des commensaux.
Le couloir N des Aravis ou combe a Marion: tu vas au col des Aravis et la c’est direction plein sud et en haut.
Posté en tant qu’invité par Alain:
A des altitudes aussi basses, avec les seaux d’eau qui tombent et vu l’inclinaison , je suivrais pas ce genre de conseil…
ce ne sont pas des conseils mais des reponses a une question bien precise, pour le reste Paul est bien capable de suivre les conseils de son bulletin nivometeo favori et neanmoins hautsavoyard.
Posté en tant qu’invité par nico:
on porte maintenant sur 100/150m de déniv environ
sur le bas , ça devient limite : pas mal de coulées couverte de petits cailloux…
sur le haut, ça passe mais quelques grosses fissures apparaissent dans le manteau neigeux (des gros trous dans la neige au sommet du couloir et sur le bas de la pente raide)
ce matin, pratiquement pas de regel de la neige
avec ce type de conditions, descente trés matinale conseillée : à l’heure du petit dej!