#&$££*@§§

Posté en tant qu’invité par unCplus:

une belle histoire de plus, une superbe démonstration d’engagement en effet ; j’ai bien aimé le « si tu tombe, Dieu décide ». je la connaissais pas celle-ci.
je n’ai pas encore une carrière bien remplie comme toi ; ça me fait donc plaisir de pouvoir lire de telles tranches de vie.
@+

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

rapha a écrit:

il reste des places sur la liste d’attente?

Bien sûr !
(suite à de nombreuses demandes, création prochaine d’un nouveau site : montagne-maso.camptocamp…)

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

unCplus a écrit:

je n’ai pas encore une carrière bien remplie comme toi ;

Ma carrière, j’espère bien qu’elle est devant moi !
Ces 10 dernières années, je n’ai même pas fait mes 3 sorties annuelles… Ce qui explique, au moins en partie, les nombreuses prises de risques inconsidérées. Un vrai toxico en manque.

Vivement la retraite.

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Ah non, je suis une lagopède coriace, même la sauce au poivre n’y fait rien!

Je ne suis pas ds l’édition, mais chez Guérin par exemple il y a « Une semaine de vacances » écrit par un AMM, Jean-Marc Aubry. C’est ds le même style désopilant que tes petites histoires, alors…

Posté en tant qu’invité par goethe:

Joli texte.

Merci.

Posté en tant qu’invité par rapha:

mdr

Posté en tant qu’invité par unCplus:

la mienne aussi est devant moi, elle a débuté voici seulement 3 ans. un toxico en manque également, ah la montagne quand ça nous prend on ne guérit jamais.
cordialement. @+

Posté en tant qu’invité par lisa:

En ce qui concerne les compagnons de cordée, on dirait que tu as trouvé un bon filon. Cela te permettra de nous régaler avec de nouvelles aventures. Merci encore pour ces bons moments.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par catherine:

mais c’est qu’on va finir par faire des cauchemards avec tes histoires !!!

en tous cas, j’aime bien :slight_smile:
euh, dis, t’aurais pas une version non expurgée ?
c’est pour enrichir mon vocabulaire :wink: