-15%

Posté en tant qu’invité par edouard:

je suis passer au vieux campeur a strasbourg hier et ils font en ce moment -15%sur tout le materiel ski rando.
j’en ai profiter pour me prendre une paire de piuma sintesi, la j’ai encors eu droit a 10% suplementaire avec leur carte assurance glisse ( mais ou s’arreteront-ils ?).
donc un bon plan a noter pour ceux qui comme moi veulent goutter les premieres neiges avec un ski tout neuf

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par icy:

merci pour l info,mais est ce le cas sur tous les vieux campeurs

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Drôle de ton pour une info ?
Je me plante probablement, mais j’aurais voulu faire de la pub déguisée pour une promo chez le Vieux que je ne m’y serais pas pris autrement…!

Excès de parano ?

Enfin, de toutes façons, l’info doit être juste…

Posté en tant qu’invité par paul:

c’est aussi mon avis !!! t’es pas le seul parano ;-))
paul

Posté en tant qu’invité par Manolito:

http://www.auvieux.com/gp/html/infos/infos01_general.htm

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par edouard:

perso je donnais l’info maintenant vous en faites ce que vous voulez mais payez moins cher le matos pour moi c’est un bon plant,
et la pub c’est plutot ce qu’a fait manolito,
Mais si vous voulez payer le prix fort pour la meme chose moi ca ne me derrange pas.

Posté en tant qu’invité par Thierry:

25 % de reduc, des pollutions comme ca j’en veux tout les jours… Mon budget ne s’en portera que mieux, et avec l’excédent, je pourrais payer un pot aux copains, ou faire plus de sorties…

Au fait, fin octobre ou début novembre il y a la braderie Eider à Eloise… (j’ai acheté sur surpantalon Goretex 30 euros l’an dernier…)

PS : je ne bosse ni au Vieux ni chez Eider.

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

edouard a écrit:

j’en ai profiter pour me prendre une paire de piuma sintesi, la
j’ai encors eu droit a 10% suplementaire avec leur carte
assurance glisse ( mais ou s’arreteront-ils ?).

tchao,
je ecri de l’Italie, que est cette « carte d’assurance glisse »?

merci,

Ai@ce

Posté en tant qu’invité par Pierre:

C’est une assurance pour le secours sur les pistes ou quelque chose du style (je ne sais pas si ça marche à l’étranger).
Mais ça coute 12 EUR et ils te font 10% de rabais en plus donc si tu achètes une paire de skis+fix qui coute plus de 120EUR (c’est facile) t’es gagant

Posté en tant qu’invité par BEN:

C OU ELOISE POUR LA BRADERIE? merci

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Eloise se trouve à qq km de Bellegarde dans l’Ain (sortie Eloise sur l’A40, après le viaduc de Bellegarde) Pour les dates, je ne sais pas encore.

Posté en tant qu’invité par martine:

Si vous calculez bien bien ce n’est pas exactement 25 % de reduc qu’on peut avoir au Vieux pour le moment mais 15 % + 10 % sur les 85 % soit en tout 23.5 %.
Un bon plan neanmoins!