.

.

tu peux retirer à Massouri

.

Oui, mais il faut en général retirer des espèces (DAB à Massouri dans la rue principale côté mer) puis payer en espèces. Ça arrange la comptabilité des locaux. :wink:
Donc p-ê vaut-il mieux retirer en France pour éviter les retraits multiples à l’étranger, qui sont p-ê taxés par ta banque au-delà d’un certain nombre.

.

Retire le maximum.

Je me charge du reste.

.

[quote=« Alexandre, id: 1220462, post:5, topic:113436 »]Bon, c’est clair, merci. Question bonus : à votre avis, combien emporteriez-vous pour 15 jours sur place, bouffe midi et soir + vie quotidienne (sachant que ma douce est dépensière, mais chuuuuuuuut…) ?
Combien coûtent les locs de cyclo ? Et de voiture ?

En vous re-remerkiant.[/quote]

le plus commode est la location de scooter pour te déplacer (je crois 5 ou 6 euros/jour pour 10 jours)
pour le reste tu trouves tout sur le net
bonne recherche

.

Perso, je ne prenais pas trop de liquide et je retirais sur place au fur et à mesure des besoins ; il me semble bien qu’il y n’avait pas de frais (ce sont des euros :slight_smile: ).
Heu, là bas, difficile d’être dépensier :smiley:

.

et si tu veux des infos sur les spots j’ai 2-3 trucs ici
http://altitudestiti.smugmug.com/Kalymnos

.

Pour le logement compte 20€ pour une chambre de 2 personnes
Les scoot, me semblait que c’était plus entre 8 et 10€ suivant les loueurs et la puissance. Tu arrives a trouver des veaux qui se font gratter, dans les côtes, par un autre scoot avec deux personnes dessus :wink:
Ceci dit le scoot n’est pas obligatoire pour pas mal de secteurs. Certain loueur se sont mis a proposer des VTT aussi je crois.

Pour l’argent. Les magasins prennent la carte. Les hébergement sans doute pas car c’est plus de la « location de famille », les resto… je ne sais pas.
Le distributeur est installé en Mai et sans doute démonté l’hiver. Mais a Pothia c’est certain que tu en trouvera un quelque soit la saison.

Pour les repas on a payé en général 15€ mais on s’est pas privé (salade pour deux, plat, dessert & mythos)
Le vin… bah c’est pas indispensable de tester, enfin c’est une expérience :wink:

octobre 2010, une semaine à deux (via amis à Athènes)

• avions : 900 €
  • ferry, cars, vélos, bus… : 230 €
  • alim : 65 €
  • restaus + apéro chaque soir : 295 €
  • chambre avec coin cuisine + douche-wc : 165 €

Aîe aïe aïe, si les dirigeants européens apprennent çà :wink: :o
Les dirigeants européens n’arrivent pas à calmer l’angoisse des marchés

.

Pour les bagages… ca peut en intéresser certains. On était parti avec EASYJET. Un pote avait pris l’option 2 bagages à 20Kg, il faut bien lire les conditions, car c’est « deux bagages POUR UN ENSEMBLE de 20kg ».

.