Posté en tant qu’invité par pastriste:
Ouais , Je me demandent toujours si les gars lisent vraiment ce que tu ecris ?
Parce que cela éviteraient de mauvaises interprétations vexantes sans vouloir agresser personne, c’est un simple constat !
j’ai déja acheté de la pompe montagne à prix discount chez Intersport et seulement quelque mois aprés mon achat., je les aient vendus à perte , presque donnée, , parce que c’est pas cher , c’est du chinois et t’en as pour le prix et m…
ensuite mes Spantiks c’est pas pour les Pyrénées en hiver que je les aient acheté tout de même, j’ai d’autres rêves plus lointains, plus haut !
Et puis Sportiva c’est de la fabrication européenne et plus précisemment Italienne ce qui correspont a mon crédo ethique comme le commerce équitable avec le café , le chocolat , les jus de fruit .
L’achat de mes chaussons boldrini de fabrication française 100% tiens du meme crédo
, fabrication manuelle Roman sur Isère. c’est rare il faut l’encourager. il y a six boites de fabrique de chaussure françaises qui ont fermé dans cette ville déja !
avec toute les conséquences humaines et sociales pour cette pauvre ville.
Par contre les Crispis Mont blanc sont superbe et attirantes , mais elle viennent juste de sortir maintenant deux mois aprés mon achat de spantik .
Au fait le prix ?
pour ma pratique européenne 3 saison et hivernale peinarde je compte sur mes futures
Népal Trek EVO gtx soeur estivale des Népal Evo jaune .
voila .
maintenant c’est vrai que le virus catalogue c’est terrible , mais tu sais quand il fait pourris , mon vrai virus maintenant c’est le net , rires c2c.
maintenant j’ai plutot envie de parler expé montagnes et courses.
bien j’ai du matos à renouveller si je veux partir en expé en 2006.
ceci dis je fais des break , suis aller en montagnes ces temps ci , casser net mes Leki Makalu par le milieu , tiens histoires de trouver un autre sujet matos , rires.
puis j’ai fait le tour de la famille fetes obligent.
amicalement pastriste.