prof …
je vous vois tout de suite venir
je sors 3 fois par semaine l’hiver MAIS je bosse presque tous les soirs et aussi le we quand il fait mauvais
Toi ds la semaine tu
2 jours / semaine en gros + vacances
Ca donne grosso merdo :
- 50 jours de ski cette hiver
- 10 courses d’alpi (alpi sans ski … sachant que j’ai rangé le 15 juin), et j’ai pas pris de vacances encore
- Quelques jour divers et varié : rando, raft etc…
Un peu de grimpe ou rando le soir après le boulot
Et 1 journée de break tous les 3 mois en moyenne.
Apres c’est pas toujours des sorties de furieux, y a des petites balades peinard où on est à 14h chez soi … d’autres qui finissent à 4h (du mat :p).
La proximité géographique aide …(Annecy) mais honnêtement ca réduit pas forcement le nombre de kilomètres parcourus.
La situation familiale aide aussi (Celib)
Par contre boulot « classique » 5 jours / semaine en journée.
Apres ce n’est pas la quantité qui est importante. J’essaye de varié entre des courses techniques, et des trucs plus cool où le partage avec des amis et d’avantage mis en avant que l’intérêt de la course en elle-même. J’essaye aussi de faire découvrir des activités à des gens qui n’en ont jamais fait, faut pas oublier qu’on a tous commencer un jour
J’ai évolué d’une pratique lié à des objectifs à un mode plus décontracté où je me décide au feeling en fonction de qui veut bien m’accompagner donc ca peut finir dans une goulotte technique mais aussi bien à faire quelques virages dans du 25° sur de la montagne à vache.