TLT4 race

Posté en tant qu’invité par pascal:

Qui aurai déja testé cette chaussure ?

Posté en tant qu’invité par marsupi:

1er essai ce jour:
gain de poids/TLT4 PRO 600 g avec semelle externe enlevée et sans semelle intérieure
à la montée:bonne position,agréable sensation de légereté
à la descente:bien mieux que je ne le craignais ,à condition d’avoir un pied large à l’avant la tenue est correcte légèrement inférieure à une TLT4 classique et largement supérieure à une TLT3
d’ou une bonne impression générale ;c’est une bonne 2iéme paire pour taper un chrono ou pour se faire une grosse sortie >2000 m.
par contre je ne la conseillerais pas en paire unique; le maintien reste moyen dans l’absolu/ à une chaussure de piste et je reste prudent quand à la durabilité en cas d’usage unique et intensif (ce qui n’est déjà pas le point fort des dynafit classiques)
marsupi

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Salut merci pour ta réponse .dans quelle magasin les a tu trouvées?

Posté en tant qu’invité par joël k.:

Lors de la coupe du monde à Morgin (CH) j’ai pu discuter avec plusieurs jeunes coureurs Italiens qui utilisaient la TLT4 Race.
Chaussure très légère, confortable, souple en flexion arrière et avant (idéal à la montée).
Suffisament rigide en descente pour des personnes pas trop lourdes…
Il arrive que la neige se mette dans le collier à la montée et empêche la fermeture du velcro…(il faut nettoyer).
Le velcro du haut risque de s’user à la longue, prévoir le changement…
Un des rares modéle de chaussure à ne pas être modifier, contrairement aux F1,Customisées et souvent cassées !

Posté en tant qu’invité par marsupi:

je viens de les racheter d’occasion via le site à quelqu’un qui les trouvait trop larges à l’avant (il a un pied étroit) il les avait trouvé chez SNELL SPORTS à CHAMONIX
bonnes balades