Qui peut me renseigner sur shoes TLT 7OO Lady ?
J’aimerais votre avis…
Merci !
Tlt 7oo L?
J’en ai une paire, pas encore beaucoup utilisées (4 sorties dont 2 avec pas mal de portage en fin de saison dernière), mais en ce qui me concerne, impeccable !
Assez légères (ça change de mes anciennes TR10…), bon maintien pour la skieuse « moyenne » que je suis, je les trouve aussi très confortables (ça, ça dépend du pied de chacun…), pas eu le moindre problème d’ampoule.
Après, ça dépend peut-être aussi de l’utilisation, moi c’est plutôt loisir/plaisir d’être en montagne (pas de chrono, donc !), jusqu’à 1500 m de déniv., cool à la descente, une vingtaine de sorties par an, et jusque là ça me convient vraiment très bien.
Un seul petit bémol : le chausson thermo n’a pas l’air très solide, je ne sais pas combien de temps il va durer… Il faut le protéger car il s’abime vite à cause des rivets des attaches à l’intérieur de la chaussure (mettre plusieurs couches de scotch par dessus).
MERCI c’est gentil de m’informer ! En fait je trouve que ces shoes n’ont pas un grand débattement sachant que sur les nouveaux modèles il est d’environ 30°. J’ai acqui une paire à moindre frais, il me reste à les tester. Je susi comme vous, je ne recherche pas la performance mais le plaisir de la glisse et de la montagne avant-tout. J’ai juste « peur » qu’elles soient un peu rigides ! on verra bien !..
a bientôt:)
Ma copine en a achetée lorsqu’elle a débutée en janvier dernier, elle à un niveau de ski moyen, et pour sa première saison c’était 1000m maxi.
Elle les à eu à vraiment bas prix ( Destockage bien sûr ), 120 € il me semble.
Après une vingtaine de sorties, elle ne regrete pas son choix - Bon vu que c’est ces premières, elle n’a pas particulièrement de référence en chaussure de ski rando.
Elle n’a jamais eu d’ampoules, par contre le seule souci qu’elle à eu, c’est que l’avant d’une semelle caoutchouc s’est décolée au bout de dizaine de sortie - ( A surveiller ) - retour SAV cet été.
Ah Oui, je les ai trouvé particulièrement légère … mais bon c’est du 36 !
Tchao et bon ski