Posté en tant qu’invité par rasta man:
est ce que cette chaussure maintient mieux le pied que la TLT 500? ceci pour la descente evidement.
Posté en tant qu’invité par rasta man:
est ce que cette chaussure maintient mieux le pied que la TLT 500? ceci pour la descente evidement.
Posté en tant qu’invité par alain:
Salut
comme toi j’avais jusqu’a il y a deux jours des TLT 500 avec le chausson à lacet
Je me suis acheté en solde une paire de TLT 4 pro avec chausson thermomoulé.
il est clair que ses chaussures maintiennent mieux le pied. tu as trois crochets pour ajuster au mieux la chaussure. En plus elles sont beaucoup plus confortable, grace au themomoulage, que les 500.
j’ai déjà fait deux sorties avec et je ne regrette pas mon achat.
Posté en tant qu’invité par tahi:
Ou trouves-ton des TLT 4 pro en soldes? Je les ai essayé, je suis hyper bien dedans, mais j’ai peur que cela manque de rigidité en descente. Vu le prix, j’ai un peu peur de me planter…
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
tahi a écrit:
Ou trouves-ton des TLT 4 pro en soldes? Je les ai essayé, je
suis hyper bien dedans, mais j’ai peur que cela manque de
rigidité en descente.
Ca dépend de tes références… Si tu aimes les pompes de piste bien rigides, passe ton chemin.
Pour une pompe de rando, la tenue de pied est assez correcte, celle de jambe un peu moins - c’est surtout orienté montée, mais pas autant que les TLT 1/2/3 je trouve.
Posté en tant qu’invité par tahi:
J’ai des lowa struktura EVO depuis 2 ans que je trouve bien, mais assez lourdes (3.8 kg). Et comme je me lancerais bien dans les fixs dynafit histoire de m’alléger et ne pas être completement mort au bout de 1200m…
Pour la piste, j’ai des chaussures 4 crochets tout premier prix…Les lowas sont a peu prés comparables.