Titres des sujets en page d'accueil

Posté en tant qu’invité par ThomasRi:

Je propose que les sujets du bistrot n’apparaissent pas en page d’accueil. Pour être modo sur un autre forum escalade, je sais que c’est appréciable.

Ça évitera les « fascites helvétiques », les futurs « j’ai pété, ça pue », et tout autre lien vers des vannes scatos que tout le monde n’apprécie pas. N’oublions pas qu’il s’agit d’un site de montagne, je pense que la première page doit se focaliser là-dessus. Les futurs utilsateurs tomberont bien assez vite sur le bistrot pour ne pas qu’ils soient éventuellement rebutés dès le départ.µ

Ceci est ma petite opinion.

Je suis d’autant plus d’accord que c’était déjà le cas sur la V4, et que je croyais qu’on reconduirait cette exception.
L’idéal étant un filtre personnel pour chaque sous-forum, à l’étude.

Thomas, tes voeux ont été exaucés, les discussions du Bistrot n’apparaissent désormais plus en page d’accueil.
Pour les autres filtres, il y a les filtres de langues ; par activité c’est impossible (trop de forums « à cheval ») ; par forum, trop compliqué !

[quote=J.Marc]Thomas, tes voeux ont été exaucés, les discussions du Bistrot n’apparaissent désormais plus en page d’accueil.
Pour les autres filtres, il y a les filtres de langues ; par activité c’est impossible (trop de forums « à cheval ») ; par forum, trop compliqué ![/quote]
cool! merci beaucoup. Je pense que c’est préférable pour le site.

Je voudrais un portaledge pour Noël, sinon.