Titanal II et chaussures de pistes

Posté en tant qu’invité par lolo:

bonsoir,
j’ai récupéré un paire de skis de rando montée avec des T II (je pense), Je ne parviens pas a mettre mes pompes de piste; l’avant de la chaussure nage dans la butée avant. La question est la suivante : on peut mettre des pompes de piste sur cette fix ?
merci

Posté en tant qu’invité par reblochon74:

faut que tu règles la vis de butée avant, si tu regardes mieux tu verras une grosse vis qui est perpendiculaire au ski.

elle est vissée a fond et il manque encore quelque mm. Ceci dit en reglant par cette vis je dois garder un tres leger jeu (vertical) ; ca ne doit pas bloquer le « talon avant » de la pompe. On dirait que c’est la forme du Vé de la fix qui est pas adapté à la forme de la chaussure. Il faudrait peut etre que je mette des photos pour mieux comprendre ?

t’as peut etre trop marcher avec tes chaussures et y a plus de semelle…

non non c’est pas les semelles. Par contre, peux tu me confirmer que les T2 peuvent se monter avec des pompes de pistes ?

Posté en tant qu’invité par lulu:

slt lolo, moi jte le confirme no problème avec une chaussure alpine

étant donné que si je visse a fond il reste encore plusieurs mm de jeu et que la T2 peut etre montée avec des pompes de pistes; je me demande si il n y a pas des ailettes qui manquent. Je vais faire des tofs…
merci en tout cas pour les réponses

Posté en tant qu’invité par lulu:

il doit te manqué les parties noir sous la butée regarde bien

oui je vais regarder ca mais je crois bien que le soucis vient de la. Si je comprends pas je posterai une photo

bizarre, moi j’ai fais qq saisons avec des chausses de pistes et titanal 2…j’avais par contre un souci récurrent; la vis de butée prenait vite du jeu et jme suis peter la tronche comme ça, la chausse s’en est allée toute seule, un peu de frein filet et ça tenait mieux apres