TipleZero Grand Barbat 700, votre avis?

Avis aux personnes qui connaissent et qui ont déja testées ce sac de couchage, merci de me dire ce que vous en pensez ???

Le modèle Grand Barbat 700 en taille S, et ouais, je fais 160cm.
Il est noté en température confort -20.
Comme je suis une miss, je déduits 8 degrés, donc pour moi, température confort -12, assurée.
Apparemment, possibilité de rajouter 100gr de plumes, ce qui me donnerait les même cotes de taille, poids et compression que le Grand Barbat 700 en taille M.
Je gagnerais 4 degrés !!!
Est-ce que ça vaut la peine ???

Avant, j’avais le ajungkilak Winter Altina de Mammut, noté en température confort -9femme et -17homme, mais au Pérou, j’ai pas eu super chaud dedans à 5000m, en septembre. Taille 185cm. Je suppose qu’il était trop grand pour moi, perte de chaleur et du coup, pas pu profiter des capacités réelles, j’imagine ! Sinon très bon sac dans l’ensemble !

Alors ???
Personne ne l’a testé ou essayer ???
Merci pour vos avis

Posté en tant qu’invité par gb:

hello,

perso j’avais quelques frisons dans le 900 par -20 et je suis un gars. Je pense qu’avec ton 700, tu peux esperer confort jusqu’a -10. après attends toi a ne pas super bien dormir.

Posté en tant qu’invité par gb:

-20 en confort pour le 700 est clairement exageré. ca serait plutot la temperature extreme pour homme.

Posté en tant qu’invité par TAGADA:

Bonjour, comment connaissez vous les températures d’utilisation des sacs Triple Zéro? Je ne les trouvent pas sur leur site.
Pouvez-vous me communiquer celles du Petit Astazou 1000 ?
Merci

Faut appeler la marque pour connaître les températures…
Effectivement, pas de mention sur le site…

Posté en tant qu’invité par Jouge:

[quote=« TAGADA, id: 1078885, post:5, topic:103972 »]Bonjour, comment connaissez vous les températures d’utilisation des sacs Triple Zéro? Je ne les trouvent pas sur leur site.
Pouvez-vous me communiquer celles du Petit Astazou 1000 ?
Merci[/quote]
Ils le font exprès je pense. Pour se distinguer de leur concurent direct Valandré qui eux les affichent.