Tinos et crashpad

Ben voilà, ça m’a pris, comme ça: je pars en Grèce la semaine prochaine. Du 12 au 19/04.
Et voui, après, je bosse, ma p’tite Lucette.
Je ferais bien un détour de 3 jours par Tinos et ses champs de blocs.
Preneuse de toute info, et chercheuse de compagnon(ne)s de crash pad si y’en a. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Fabrizio:

[quote=« Graine, id: 1010290, post:1, topic:98114 »]Ben voilà, ça m’a pris, comme ça: je pars en Grèce la semaine prochaine. Du 12 au 19/04.
Et voui, après, je bosse, ma p’tite Lucette.
Je ferais bien un détour de 3 jours par Tinos et ses champs de blocs.
Preneuse de toute info, et chercheuse de compagnon(ne)s de crash pad si y’en a. :)[/quote]

Si tu pars avec un crash fait attention aux conditions.
Si la somme des dimensions de ton bagage dépasse 158 cm c’est +300€ aller et +300€ retour…

:smiley: Ouais… plus cher que le prix du billet AR… :lol:
De toutes façons, un sac à dos + un crash, c’est trop pour mes 160 cm (han… merde… je dépasse!).

[quote=« Graine, id: 1010596, post:3, topic:98114 »]:smiley: Ouais… plus cher que le prix du billet AR… :lol:
De toutes façons, un sac à dos + un crash, c’est trop pour mes 160 cm (han… merde… je dépasse!).[/quote]

tu voyages en soute, c’est moins cher? :wink:

Oui, et puis comme ça, je peux faucher les crash pads des autres, dont j’ai même pas payé le transport.
Maline, hein? :wink:

[quote=« Graine, id: 1010712, post:5, topic:98114 »]Oui, et puis comme ça, je peux faucher les crash pads des autres, dont j’ai même pas payé le transport.
Maline, hein? ;)[/quote]

c’est clair… je crois que je vais m’en inspirer un peu… :rolleyes:
et l’Afrique du sud ça te tente pas ? (personne répond à mon post… bouhhhh :frowning: …)