Posté en tant qu’invité par Alexandre:
c’est sympa ?
genre dans les niveaux 6a à 6c on peut s’amuser ?
bonne grimpe
Alexandre
Posté en tant qu’invité par Alexandre:
c’est sympa ?
genre dans les niveaux 6a à 6c on peut s’amuser ?
bonne grimpe
Alexandre
Posté en tant qu’invité par Helmut Hardt:
Salut,
Tina Dalle est un super secteur, mais les voies en 6 ne sont pas les plus belles. Tu trouveras quand même de quoi t’occuper une bonne journée en grimpant les meilleures voies entre 6a et 6c (Toi mon toit 6b+, Vertige 6c, Annidalle 6a+ superbe, Frère Galette 6c, La nuit des temps 6a) mais mieux vaut grimper dans le 7 et le 8 pour réellement profiter du site !
En revanche, quelques voies plus abordables et sympa (dont certaines en plusieurs longueurs sur l’autre face (Rocher de Nugues) : voir le topo de Presles (le + récent pour avoir les nouveautés !). Dans le même coin ou pas trop loin et en mieux pour les niveaux que tu recherches : Pierrot Beach et Balme Etrange, Omblèze et bien sûr Presles pour les grandes voies. Plus bien d’autres encore, tout est à faire, le Vercors est le plus bel endroit du monde !
Helmut
Posté en tant qu’invité par chloe:
et vous proposez quoi comme voies sympas dans le 7a et7b?
Posté en tant qu’invité par PhilFlip:
Coulee douce: 7a/b: majeure. 7b/c jusqu’au 2eme relais je crois.
Keep zen: 7b/c. court et intense mais beau et entierement naturel.
« Obelix » et « Un grain de poussiere »: 7c
…
Posté en tant qu’invité par Helmut Hardt:
Je confirme les conseils de PhilFlip et j’y rajoute La veste, en 7b et surtout Alpinista, en 7a (prolongée en 7b mais pas terrible et un poil morpho). Un peu moins bien mais sympa quand même : Voyage de noces en Patagonie, 7a/7a+.