Tin-Tin trekking

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Quelqu’un connait-il l’agence népalaise Tin-Tin Trekking?

Posté en tant qu’invité par ced:

non mais elle est sitée dans les guides elle fait partie des bonnes agences il y a un correspondant en france sur marseille je crois il faut voir dans les magasines de montagne, il y a souvant de la pub

Posté en tant qu’invité par jeff:

Bonjour,
J’ai déjà utilisé deux fois les services de cette agence qui nous a donné entière satisfaction.
Leur correspondante en France : s-conte@wanadoo.fr
Leur site internet est très bien fait : tin-tin-trekking.com
Pour plus de renseignements n’hésite pas.
Jeff

Voilà une nouvelle qu’elle est bonne!

Pourrais-tu me donner des détails? Quels treks as-tu fait, avec ou sans sommets? Les guides: anglophones, francophones, sympas; sous tentes ou en lodge… etc, etc, etc.

Que du bonheur et des bons souvenirs?

On aimerait fait le CB de l’Evererest, les lacs Gokyo et traverser sur le Rolwaling pour éventuellement faire le Parchamo.
Au fait, en combien de jours êtes-vous monté au CB. Tin-Tin prévoit 6 jours depuis Lukla, ça parait court!

Merci pour tes futures réponse!

Posté en tant qu’invité par Stéphanie:

Bonjour,

Un ami m’a averti de ta recherche. Je suis la correspondante de l’agence en France. Plus dans le sud mais sur Annecy!
Je suis à ta disposition pour toutes informations.

En octobre 2003 j’ai effectuer le trek « De l’Everest au Rolwaling avec ascension du Parchamo », si tu souhaite des infos sur le parcours, n’hésite pas.

Le site http://www.tin-tin-trekking.com offre la fiche technique de chaque trek, photos et cartes comprises, ainsi que les tarifs (qui sont toujours en dollars et n’ont pas été majorés malgré la baisse draconienne du dollar).

A bientôt

Stéphanie

st.conte@free.fr

Je vois que les nouvelles vont vite!

Je prendrai contact avec toi dès que nous même en saurons plus sur ce que l’on cherche!

PS Annecy, c’est mieux, on est sur Genève.

Merci et à bientôt!

Alain