Posté en tant qu’invité par Le Piu:
Quelqu’un a-t-il déjà fait un trek au Népal avec Tin-Tin Trekking?
Posté en tant qu’invité par Le Piu:
Quelqu’un a-t-il déjà fait un trek au Népal avec Tin-Tin Trekking?
Posté en tant qu’invité par Ded:
J’ai effectué en octobre 2003 « De l’Everest au Rolwaling avec ascension facultative du Parchamo ». C’est vraiment formidable.
Pour ce qui est de Tin Tin trekking je les crois honnetes et serieux (ne t’attends pas a un encadrement équivalent à ce que tu peux trouver dans les alpes mais la gentillesse des Népalais compense)
Par contre je mettrai en garde contre la présence d’un accompagnateur Français qui, dans mon cas a été prépondérant dans le choix de l’agence , je ne maitrise pas suffisament l’anglais , et qui s’est avéré inutile et incompétent.
En fait je crois que sa présence dans certains treeks se justifie en tant que rémunération de services rendus.
Exiges, pendant que cela est encore possible, la vérification du materiel et rappel des techniques d’utilisation. Ce simple détail m’a tout simplement empèché de terminer l’ascension.
Bon trek
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Nard63:
Que t’ai-il arrivé avec le materiel?
En octobre 2004 je part avec tintin.
Posté en tant qu’invité par Sebastien:
moi il ne m’est rien arrivé avec le materiel mais vraiment l’encadrement laisse a désirer, il faut dire que vu les prix…mais bon, si j’ai un conseil et si tu peux changer…
en plus comme disais notrea mi, c’est pas vraiment top au niveau de l’interprète qui …Français qui est là pour faire de la figuration plus qu’autre chose !