Tibet

Voila,
Soit je repars au Nepal pour 2 sommets et un trek sans ou avec agence (parti comme c’est… ce serait avec un sherpa juste pour les 2 sommets, je ne m’y vois plus seul et ce sera plus prudent)

Ou bien… comme c’est pour octobre, alors ce pourrait etre Tibet. Le Tibet est apparemment encore ok en octobre.

Dans le TopoGuide, y’a rien sur Tibet… :frowning:
faut cocher China… et hop…Mustagh Ata… :lol: :lol:

Si vous avez des infos pour treker seul au Tibet en octobre et sommets autres que Mustagh Ata, ben je suis preneur.

Apres je choisirai entre Nepal, Tibet et puis verra bien…

Merci

David

59 personnes lisent :confused: et… rien :rolleyes:

Alors… up :stuck_out_tongue:

Up

Punaise, 105 vues et toujours pas d’infos :frowning:
Personne n’a d’infos pour le Tibet: sommets et treks faisables seul :cool:
Vous boycottez??? :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par 2007:

[quote=David_]Up

Punaise, 105 vues et toujours pas d’infos :frowning:
Personne n’a d’infos pour le Tibet: sommets et treks faisables seul :cool:
Vous boycottez??? :rolleyes:[/quote]
ai traversé le tibet l automne dernier mais n ai pas fait de sommet ! pour la météo, en octobre, c est encore la bonne saison. suis partie du nord ouest de la chine jusqu à lhassa et j ai fait le kora autour du mont kailash. l y a des randos possible en solo…mais n oublie pas le tibet c est en chine et parfois c est pas facile d avoir des autorisations quand tu veux te débrouiller seul…si tu as du temps, du courage, alors perséverse et tu seras récompensé…

Posté en tant qu’invité par martelan:

vas voir du coté du Tibet Indien:Zanskar, Ladakh,Spiti Lahaul,il ya une
floppée de sommets entre 5000 et 6000m que tu peux grimper sans autorisations.
tu y trouvera même des sommets vierges.

Ah… ben voila… ca avance un peu. Merci pour les 2 reponses. J’espere que d’autres arriveront encore.
Ouais, je me doute que pour se balader la bas, pas facile, car c’est chinois. Et c’est aussi pour cela que j’ai besoin d’infos… alors… a vos claviers pour ceux qui en auraient. Merci