Tibet

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

Bonjour à tous, dans le cadre d’un projet scolaire, je suis à la recherche de la plus grande quantité d’information possible concernant le Tibet. Alors, si vous possédez de l’information sur ce pays (culture(s), religion(s), géographie, langue(s), alimentation, traditions, vêtements, etc.) faites le moi savoir. Merci! d’avance.

Jean-Sébastien

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Ecris à l’Ambassade de Chine pour protester contre l’occupation, tu verras ils envoient en retour plein de propagande. Au moins tu sauras ce qu’il ne faut pas écrire.

Posté en tant qu’invité par dan:

Je suis allée au tibet et j’ai prévu d’y repartir. J’ai donc beaucoup d’informations sur ce pays.
Pour mieux cadrer ta demande peux-tu me contacter au 04 67 15 71 73 ou au 06 80 73 96 33? A bientôt
Danielle de Montpellier
Jean-Sébastien a écrit:

Bonjour à tous, dans le cadre d’un projet scolaire, je suis à
la recherche de la plus grande quantité d’information
possible concernant le Tibet. Alors, si vous possédez de
l’information sur ce pays (culture(s), religion(s),
géographie, langue(s), alimentation, traditions, vêtements,
etc.) faites le moi savoir. Merci! d’avance.

Jean-Sébastien

Posté en tant qu’invité par catherine:

l’association France-Tibet pourra certainement te fournir plein d’infos objectives.
j’ai une adresse de leur site web : http://www.tibet.fr/
mais pour le moment je n’arrive pas à m’y connecter …

Posté en tant qu’invité par Fredo74:

Posté en tant qu’invité par cora:

Tu peux aller faire un tour sur le site www.denali-sud.com, ils ont également une page Tibet et travaillent en collaboration avec France Tibet justement !

Désolé Danielle mais je suis un cousin du Québec. Vous contacter en Franec s’averrerait très laborieux. Y-a-il un autre moyen de se contacter?

Merci beaucoup pour votre aide!

Jean-Sébastien