Tian Chan et Lénine

Posté en tant qu’invité par A.B.:

Y a-t-il deux ou trois personnes qui pourraient se joindre aux sibériens de la ville d’Omsk pour gravir soit le Bjedit 5170 m et l’Edelweiss 6000 m au Tian Chan ou le Lénine 7134 m…ou les deux?

Du 30 juillet au 20 août 2006
I- Le Guétéo (4200 m) le Djiguit (5170 m) l’Aksu (5020 m) et l’Edelweiss (6000 m)
II- Le Lénine (7134 m) avec possibilité de le faire à ski
III- Le Guétéo (4200 m) le Djiguit (5170 m) et Le Lénine (7134 m) retour le 27 août
Me contacter pour plus de détailles

Posté en tant qu’invité par ludo:

Suis interessé par le lenine pour partager le permis. Je serai en juillet sur un sommet en chine. Je souhaite faire le lenine après en 10J. J’ai besoin de partager un permis plus une logistique au CB. J’ai un devis à 500 euros la prestation.
Est ce que tu penses pouvoir faire mieux histoire de mutualiser les forces ?

Ludo
06 08 16 80 36

Posté en tant qu’invité par A.B.:

Nous allons au Lénine avec toute une logistique sibérienne, guides, cuisinier, interpréte, porteurs pour préparation des camps d’altitude, suivi médicale, prise en charge à Biskek et retour à Biskek: 1970 €… Pour 500 € tu trouveras une agence à Biskek qui te fournira le forfait permis, plus acheminement et deux nuits au CB : point. Mais tu pourras benéficier de prestations complémentaires sur place en les réglant au CB en $ ou €. Te munir de devises car il n’y a pas encore de distributeur de billets sur le glacier.