Thunder

Posté en tant qu’invité par Chris:

J’ai fait 3 saisons avec des Thunder (première génération) + Diamir. : les meilleurs skis que j’ai jamais eu … jusqu’à ce printemps où j’ai découvert qu’une carre se décollait sur 20 cm au niveau du pied, provoquant un tuilage de la semelle. Après recollage, la carre est maintenant en retrait par rapport au chant, bref c’est pas la joie.
D’autres utilisatuers ont-ils eu les mêmes déboires ? Si non, j’en rachète une paire,si oui je rachète des Havoc. Merci

Posté en tant qu’invité par Loïsyann:

Salut,

J’ai acheté les thunder de cette saison (2006-2007) en novembre 2006. Vers fin mars 2007 j’ai découvert une petite délamination entre la coque (là ou il y a la déco) et le chant. Ski renvoyé chez Movement : pour eux il n’y a pas de problème, ça ne vaut pas un SAV. Espace montagne (là où j’ai acheté les skis) m’ont recollé la coque. Si jamais ça se redécolle l’année prochaine ils me les renvoient au SAV.
Conclusion : des skis cher (voir très cher) pour un SAV pas terrible (voir nul). Dommage le ski est super. Je ne pense pas que j’en rachèterais (ou alors en promo).
Par contre BD super SAV : j’avais perdu une vis d’un baton téléscopique, ils m’ont renvoyé un système de fermeture entier (système flicklock), j’avais un problème de colle avec mes peaux, ils m’ont renvoyée une paire de peaux neuves.

Posté en tant qu’invité par Chris:

Hello

Merci pour ton expérience. J’ai un pote qui a eu le même pb dedélamination avec un Goliath. Par ailleurs j’ai envoyé un mail à l’importateur Movement pour lui demander s’il faisait un geste … aucune réponse à ce jour. Donc, l’an prochain, BD Havoc.