En full sur Vimeo :
En full sur Vimeo :
la petite plaque de glace du début ça calme.
Posté en tant qu’invité par oursquitomb:
marche pas…
Il a un sacré cran, surtout après l’avalanche qu’il s’était pris dans la tête
Merci condechat pour le lien, j’ai edité mon message.
Je suis content dans cette video il n’y a pas trop de ligne en alaska. L’alaska ca doit être vachement bien a rider mais comme c’est chiant a regarder !!!
J’aime beaucoup la séquence sur l’aiguille du plan.
Ben perso j’ai failli arrêter la lecture après les deux minutes de sponsor du début puis cette fois j’ai vraiment arrêter après la « descente »??? du couloir Copt, quelle belle réalisation!!!
c’est tout de même grâce au 2 minutes de sponsors que la video est disponible gratos.
C’est vrai que le descente du couloir c’est vraiment limite, limite et je pense pas que ce sois forcement une bonne chose que ce sois montré dans le video. Mais c’est toujours impressionnant.
Je ne suis pas arrivé au bout de la pub.
Vous savez, il y a un petit indicateur en bas de la vidéo et vous pouvez cliquer dessus et le déplacer vers la droite, vers après la pub quoi.
Et si la vidéo est pas assez chargée, vous pouvez mettre sur pause et attendre un petit moment.
Si jamais…
et je crois pas voir beaucoup de video sans sponsor !!
Et ?
Je ne suis pas obligé d’aimer la pub.
Quand il s’agit de regarder une vidéo de quelques minutes, ou dizaines de minutes, sur le net, je zappe dès que cela ne m’intéresse pas. Il a tellement de vidéo disponible intéressante, que je ne perd pas mon temps avec ce qui ne m’intéresse pas, dont la pub. Idem pour déplacer le curseur à droite. Sur le net : soit j’aime, soit je passe à autre chose.
Posté en tant qu’invité par TDM:
moi j’aime bien !
Il ne cache pas les difficultés, les chutes et l’hélico ) coté. c’est pas juste " méga peuf trop bon"
[quote=« Krist@f, id: 1273107, post:12, topic:116728 »]
Et ?
Je ne suis pas obligé d’aimer la pub.
Quand il s’agit de regarder une vidéo de quelques minutes, ou dizaines de minutes, sur le net, je zappe dès que cela ne m’intéresse pas. Il a tellement de vidéo disponible intéressante, que je ne perd pas mon temps avec ce qui ne m’intéresse pas, dont la pub. Idem pour déplacer le curseur à droite. Sur le net : soit j’aime, soit je passe à autre chose.[/quote]
Remarque ne regarde pas, je m’en contre fous. Elle aurai été payante tu ne l’aurai pas regardé non plus.
C’est certain.
Je ne paye pas pour regarder une vidéo de quelques minutes sur l’écran de mon ordinateur. Je préfère aller au ciné.
Comme tout le monde en gros.
toutafait.
On choisi en quelques secondes et on passe à autre chose encore plus vite.
D’ailleurs je vais passer à une autre discussion…
la pub il y en a toujours eu depuis les débuts des videos de skate…
là çà sert à sortir des images hors du commun, c’est quand même sympa pour ceux qui comme vous et nous restent crampé à leur chaise due bureau et se passe des petites escapades glissante en mode multitâche au taf …
sinon belles images avec des gars qui prennent beaucoup beaucoup de risque et qui ont l’air de le savoir…
C’est marrant comme sur ce forum le HS n’est jamais loin…
Et finalement il toujours matière a débattre de truc au quel on ne pensais pas.
Sur 18 réponses il y en a 4 ou 5 qui parle du contenus réel de la vidéo…