Thermomètre echo master II

Posté en tant qu’invité par toffa:

je viens de faire l’acquisition d’une echo master II et dès que je mets la montre au poignet la température grimpe en flèche !!! Une bonne dizaine de degré en plus ! est- ce quelqu’un rencontre le même problème ? j’ai vérifié sur la doc fournie avec mais aucun indice …

Posté en tant qu’invité par b@b:

Normal et il est tjs conseille (pour l’Echomaster comme pour les autres je pense) d’effectuer la mesure en evitant que la montre ne soit en contact direct avec le corps. Tu me diras que dans ce cas ce n’est pas vraiment pratique. Tu as raison mais ayant egalement ce modele d’altimetre, je ne m’embarasse pas de ce genre de consideration. Je prends alors en compte une marge d’erreur d’environ 25 m sur un denivele de 1000m, ce qui est tout-a-fait acceptable.

Posté en tant qu’invité par toffa:

merci pour ta réponse, je ne l(utilisais pas comme ça .
As tu trouvé le site du fabriquant ?

Posté en tant qu’invité par b@b:

Non. Le seul truc que j’ai trouve c’est le site de Sport Tek. Pq?

http://www.sporttek.co.uk/copy_of_Echo_Master_II_Wrist_Watch_Computer.html

Posté en tant qu’invité par Akazed:

Bonjour,

je cherche aussi le site du fabricant ! Ma soeur m’a offert une une montre InoValley, Echo Master achetée chez décathlon . C’était le modèle d’expo et en défaisant le paquet cadeau, on s’est aperçu que ces andouilles n’avaient pas mis la notice dans la boite. Après être passé au magasin, il s’avère que la notice est perdue. Résultat, la montre marche, mais je ne trouve pas comment la régler !
Chez décathlon y zont pas l’air pressé de contacter le fournisseur pour une malheureuse notice alors j’attends.
Si quelqu’un d’entre vous pouvais me scanner la notice et me l’envoyer par mail ce serait sympa !

nb : enlever _nospam de l’adresse contact_nospam@paradis-biere.com

Merci !