Posté en tant qu’invité par kaiser38:
salut
Ben concernant les semelles comforamable, en fait, moi au contraire, ca m’avait enlevé des crampes, car mon pied était mieux soutenu au niveau voute plantaire. J’avais plus le pied qui s’ecrasait et j’était plus obligé de « compenser »
Pour ce qui est de mettre la semelle dans le thermo, en fait un gars compétent m’a dis que ca risquait rien, car le chausson était pas assez chaud à la sortie du four pour deformer la semelle que tu met dedans.
Du coup, comme en rando, le coté marche est hyper important, je vais carrement me faire faire des semelles thermo chez un vrai podologue. C’est pas donné, mais ma mutuelle rembourse bien et j’ai pas de soucis pour avoir une prescription médicale.
Ca + le chausson thermo ca devrait être le top.
Pour ce qui est de Clavel, en fait le magasin à été repris y’a deux ans par un mec d’environ 35 balais. Plus rien avoir avec clavel. D’ailleurs le magasin à plus ou moins changé de nom plusieurs fois, desormais, ca s’appele « on a marché sur la terre »
Ce gars est un sale con. J’ai pris les spirit 4 chez lui vraiment à contre coeur, et vraiment pour la simple raison qu’il les vend 340€ au lieu de 430€ !
Le gars m’a poussé à la vente, il a commencé par me dire oui ben faite moi un accompe de 115€ pour que je vous les garde (je voulais revenir les essayer avec mes semelle comformable que j’ai dans mes pompes d’alpin).
Après quand je suis retourné les acheter, comme je lui avais dis que je voulais des lowtech, au moment de payer, il a commencé à me dire, « on vous garde vos chaussures, comme ca pas besoin de les ramener pour monter les lowtech »
Genre le gars avait super peur que je lui prenne pas les fixations !
Ben de toutes facons, c’est sur je les prendrai pas chez lui !
Elles sont moins chere chez montagne aventures, et les gars sont bien plus cool
Pour ce qui est du thermoformage du chausson, je pense que je vais aller chez espace montagne, c’est 8€ et au moins ce sera bien fait !
a+