Salut à tous!
Voila je vous fais un retour d’expérience avec le sav thermarest. Quelqu’un aurait il une expérience similaire et aurait une solution?
J’ai acheté il y a 4 ans un matelas Neoair xtherm (à 200€ s’il vous plait) garantie à vie.
il y a 2 mois (après environ 35 sorties) le matelas se met à se vider la nuit. Extremement lentement (j’ai juste le dos qui touche au milieu de la nuit). Rentré chez moi je remplis ma baignoire; je gonfle à bloc le matelas et cherche le trou sans grand espoir (avec une vidange aussi lente…) comme je m’y attendais il n’y a aucun trou. Le problème vient donc de la qualité de thermarest.
Je ramène donc le matelas à mon retailer, qui me rappelle en me disant qu’il faut payer les frais de retour à PL diffusion (distributeur en france). Je refuse évidemment, je n’ai pas envie de payer de ma poche pour un défaut de fabrication.
Finalement mon bouclard me donne le numéro de PL diffusion. Je les appelle. Après plusieurs appels je fini par avoir le manager.
Je lui explique mon problème : Je ne suis pas d’accord pour payer les frais de retour. Je demande qu’ils les prennent en charge. Si ils trouvent un trou alors je payerais ces frais.
Si renault vous demandais de payer les frais de retour en cas de problème de qualité sur leur voiture vous accepteriez vous?
Sa réponse : Désolé, c’est comme ça, Allez gueuler si vous voulez mais ça ne change rien.
Quelqu’un à déja eu des problemes avec ce distributeur? Aurait un plan pour lfaire changer leur conduite que (perso) je juge inacceptable?
En tous cas si vous devez acheter un matelas, évitez thermarest. N’importe qu’elle autre marque reprendrait ce matelas à ses frais. Suroutt quand le matelas est jetable…
Jean