Avis à tous!
La Mountain ACademy c’est reparti.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce programme consiste à sélectionner une équipe de 8 jeunes alpinistes européens amateurs (jusqu’à 35 ans) pour les aider à progresser, vivre, partager, explorer et communiquer leur passion dans des sites mythiques des Alpes et d’ailleurs, encadrés par des guides et équipés comme des pros. Ce n’est pas destiné et réservé à une élite mais bel et bien à tous ceux qui ont des choses à dire, en mots, photos, vidéos et autres, quel que soit leur niveau. Les sélections s’ouvrent jusqu’à fin 2010 et vont s’étaler sur trois vagues, de plus en plus sélectives!
Pour plus d’infos, rejoignez le groupe The Mountain ACademy sur facebook, et consultez www.themountainacademy.com
Bonne chance aux futurs candidats.
The mountain academy2
Bonjour
Je présume qu’il y a quand même une liste de courses mini à avoir pour se présenter??
Oui, il y a effectivement une liste de courses à compléter et des renseignements à donner quant au niveau technique, car ça ne s’adresse pas à des complets débutants. Mais ce n’est pas le seul critère de sélection. L’important est avant tout d’avoir une pratique active et une forte motivation pour partager, communiquer et faire vivre le programme. Cet aspect peut largement compenser l’autre… Alors n’hésitez pas…
Salut à tous!
Et sauriez vous quand est-ce que les inscriptions commencent?
je vous accorde que mon anglais n’est pas très bon, mais je n’arrive pas à le voir sur leur site.
Et ce groupe facebook? Plus d’info dessus ou coup de pub?
Merci
Posté en tant qu’invité par grognon 1°:
Bidon, comme toutes ces conneries actuelles, genre bourses machin ou chose…
Ca a l’air interessant, mais le seul truc que j’ai réussi à traduire est qu’il faut parler Anglais…
Dommage!
Posté en tant qu’invité par tma2:
Pour suivre l’actualité de la Mountain Academy 2 :
http://themountainacademy2.wordpress.com/
ou
http://www.facebook.com/TheMountainAcademy?sk=wall
En ce moment, cascade de glace à Cogne.
Il n’est plus possible d’avoir accès au conditions pour pouvoir se présenter.
Pourriez-vous les remettre sur ce forum si vous vous en souvenez.
Age? Niveau requis? liste de courses, autres…
Merci
Posté en tant qu’invité par tma2:
C’est reparti pour une semaine dans le massif du Mont Blanc :
A suivre sur :
ou