Thailande / Vietnam / Laos

Bonjour !

Je me prépare un voyage d’un mois avec pour but de visiter Bangkok , Vientiane et Ho chi Minh ville .

Je voudrais savoir dans quel odre proceder , dans quelle odre , a combien va me couter le prix d’un billet d’avion Pour Ho chi Minh Ville > Bangkok ou invercement , si je dois prendre se billet d’avion en france ou sur place .
Puis pour mon billet retour en france ?

Merci

Posté en tant qu’invité par luluspeleo:

Le plus simple si tu veux faire un trajet circulaire c’est d’arriver à Bangkok, nombreuses compagnies, tu peux trouver par exemple pour l’hiver des AR Gulf air pour 675 euros

Depuis Bangkok une compagnie low cost mais sérieuse : AIR ASIA propose des vols pour Vientiane et Ho chi min ville.
J’ai déjà pratiqué pas de problème.

Il faut acheter les billets maintenant par internet le + tot possible car sur place les billets les moins chers seront partis.

Bonne grimpe

Salut,

Je suis expat aux Philippines et prévois de grimper dans un pays d’asie du sud-est fin février ou début mars (thailande, viet-nam, laos …).
Je suis à la recherche de bons plans, spot, logement, bouffe, gens etc … Donc si tu as des infos à me donner, je suis preneuse !
Merci, a+
Myriam

Je ne fais pas un voyage pour grimper , c’est purement touristique :cool:

Mais j’ai trouvé mes solution pour les differents pays et Visa .

Bangkok > Vientiane en train + bus
Vientiane > Hanoi en train
Hanoi > Ho Chi ming City en train ( 24h … Ca marche bien le stop au Vietnam ? )

Avec un petit tour au Cambodge surement aussi je pars environ 45j

Posté en tant qu’invité par le yeti:

dommage de ne pas en profiter pour faire quelques voies… je reviens du vietnam où j’ai grimpé dans la baie d’Along… magique !