Thailande news et voyage

Il pour le moment hors de question pour moi d’annuler mon voyage en Thailande malgrès les affrontements qui si deroulent.
D’après mon contact sur place la vie continue au rythme de la vie sauf dans le quartier conserné.
De plus le sud n’est pas touché puisque ils vivent du plastique des palmes…
Même dans les pire des cas le Cambodge n’est pas loin …
Votre avis ?

Breffons !

Je passe 20 jours en thailande
Avec quelques jours dans Bangkok, Chiang Mai, et… Ton Sai ( normal! )

J’aimerais m’ecarter un peu des truc hyper touristique si je vais en thailande c’est pas pour passer ma vie avec des Europeens ou Americos Plus précisement autour de Chiang Mai.

Que faut il ne pas louper ?

Posté en tant qu’invité par olive65:

Ben tu peux te louer une moto vers Chiang mai et te balader sur les petites routes de montagnes.
Tu peux aussi voir des îles un tout petit peu moins envahies (Ko Tao = petite et sympa. balade, forêt, snorkelling).

De toute façon si tu n’aimes pas les touristes, faut pas aller en Thailande …

Posté en tant qu’invité par Lo’escalade:

J’imagine
C’est un peu le début de mon voyage

Bangkok >Phnum Penh > Ho Chi Minh City

Posté en tant qu’invité par De passage:

C est marrant mais mois je pense qu il y a moyen de voir la thailande et tres peu de touristes.
Tu veux de la plage avec peu de monde, Tarutao National Parc avec seule l Ile de Ko Lipe a éviter
(Ko Tao c est quand meme le spot surpeuplé de thailande… bon c est vrai y a encore pire)
Tu veux grimper, il y a plein d autres spots en dehors de Krabi si tu veux eviter du monde

Et pour ce qui est d y aller malgré les pbs actuels, j ai encore pleins d amis qui travaillent la bas, et comme tu disais, il suffit d eviter certains endroits de BKK et sinon, tu ne t en rendra meme pas compte ailleurs

Bon voyage
Si tu as besoin d info plus precises hesite pas
subjanboye@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par vinz:

je suis allé en thailande pour grimper et fuir les touristes;
j’ai grimpé sur des sites mangnifiques et bien isolés
va voir les grandes voies de LOPBURI
et les couennes de Crazy Horses près de Chiang mai , possibilité de dormir chez l’habitant, un pur régal!!!

ciao
vinz