Posté en tant qu’invité par ben:
salut
en aout c claire que c en plein dans la saison des pluies, mais ca va y’a moyen de grimper. il faut prevoir le parapluie car il y a souvent une aversse en fin de journee, mais j’ai pas toruve ca un tres gros probleme. les journee sont moins chaude et ca fais un peut embiance tahity douche apres les voies. il pleut un peut plus dans les sites du sud ( plein de nouveau spots d’ailleur) mais par contre c tres tranquille niveau toutriste.
pour les voies facile, dans le sud il vaut mieux aller a ko phiphi, surtout que apres la vague ils on besoin de visiteurs. pour bangkok et le nord pas de probleme pour les voies facile.
pour la cotation c vrais que dans le sud il y a certain 6a que je cote 4+, pour le nord, c’est Josh morris qui a ouvert et il a bien cote ( je vend sont topo d’ailleur…), et pour bangkok, les voies que j’ai ouvert sont environ de la bonne cote aussi. on se bat un peut pour s’ecarter de la cote du sud, mais c pas facile et comprehensible pour tout le monde. voila voila je serais sur place a bkk en aout, tu peus me contacter pour les infos, et pour les topo, car je suis maintenant revendeur des topo thai/malaisie/ singapour…
bientot toute les infos sur la grimpe en thailande des que j’ai mis en ligne la mise a jour de mon site: www.bamboo-escalade.com
bonne grimpe tropicale
ben