-
TEST 1 : sortie avec trace, en rando pédestre.
Pendant le parcours je fais une photo (au-travers de l’appli) et je crée un wp.
Je fais beaucoup de pauses parfois longues pour prendre des photos (des vraies, avec le réflex), et je lance très souvent l’accès au gps pour l’application Naturalist.
J’arrête la trace à la brèche Robert Nord.
Je l’enregistre dans le bloc note. -
TEST 2 : sortie avec trace pour le retour, mais je la fais tourner 10 à 5 minutes et je la mets en pause.
Je la relance à quelques endroits stratégiques (collet, lac,…) et la remets en pause. Je la relance à l’arrivée puis je l’arrête. Je l’enregistre dans le bloc note.
PROBLÈME :
De retour chez moi, connectée en wifi, je peaufine mes 2 sorties. Curieusement plus de photo attachée à la 1ère sortie. Plus de trace du WP.
Et quand je demande le transfert l’appli me dit que je ne suis pas connectée… alors que j’ai pu trouver et associer l’itinéraire que je n’avais pas chargé.
Du coup j’ai créé une sortie bidon sans trace.
Je l’ai enregistrée dans le bloc notes et j’ai réalisé que les 2 autres (avec trace) dans la liste n’avaient pas la petite icône d’activité alors que l’activité était bien définie pour chacune.
J’ai pu transférer ma sortie bidon, j’ai redéfini l’activité des 2 sorties avec trace, l’icône est apparue pour chacune et j’ai pu les transmettre.