Posté en tant qu’invité par ju54:
Savez vous en quoi consiste le test de selection du tronc commun ?
y a t il quelque chose à potasser avant de ce présenter.
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par ju54:
Savez vous en quoi consiste le test de selection du tronc commun ?
y a t il quelque chose à potasser avant de ce présenter.
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Maverik:
salut,
je l’ai passé en début d’année: c’est un exercice de français portant sur le sport en général plus quelques questions sur l’anatomie, l’entraînement, l’organisation du sport. Style de question: qu’est-ce que la fatigue, qu’est-ce qu’un comité départemental, que sont les filières énergétiques? C’est plutôt basique, ambiance culture générale. Je sais pas trop comment se préparer à ce test.
Bon courage
Posté en tant qu’invité par dutroncommun:
Tu vas êtres jaugé sur tes connaissances générales dans le domaine sportif.
Si tu n’es pas illéttré, ou possédant de grosses lacunes d’expression ou de reflexion, ce ne devrait pas être un problème. No stress, tout va bien se passer
ps : rien n’empêche de se procurer le guide de préparation avant la formation, histoire de savoir de quoi il en retourne…
Good luck man
Oui, il faut couper un arbre à plusieurs ! :lol: :lol:
dixitdutonc. No stress, tout va bien se passer
Yep je viens d’avoir le proba et prépare le tc.
Les collègues ont raison, présente toi au tc les mains dans les poches avec une clop au bec et une bouteille de rhum, si t’es pas attardé tu devrais l’avoir…
Posté en tant qu’invité par zanne:
… et puis si malgré tous ces bons conseils, tu souhaites préparer l’examen et en profiter pour apprendre des choses intéressantes, tu peux aussi t’inscrire à la formation suivante :
Préparation modulaire et accélérée à l’examen du Tronc commun montagne
Inscription par module.
Anat/physio : 2 jours
Réglementation, historique : 2 jours
Milieu montagnard : 2 jours
Météorologie Nivologie : 1 jour
Carto orientation : 1 jour
Pédagogie : 1 jour
Anglais : 1 jour.
Lieu : Grenoble.
Dates :
Me contacter :
azanolin2001@yahoo.com
Anne
[quote=« theakira51, id: 933720, post:5, topic:92002 »]dixitdutonc. No stress, tout va bien se passer
Les collègues ont raison, présente toi au tc les mains dans les poches avec une clop au bec et une bouteille de rhum, si t’es pas attardé tu devrais l’avoir…[/quote]