Bonjour ,
Voici le test du sac à dos Millet Peuterey 35+
http://test-materiel-outdoor.fr/news/60/61/Test-Millet-Peuterey-35/d,Sample.html
Cordialement,
Bonjour ,
Voici le test du sac à dos Millet Peuterey 35+
http://test-materiel-outdoor.fr/news/60/61/Test-Millet-Peuterey-35/d,Sample.html
Cordialement,
le seul hic que je lui trouve c’est son poids un peu trop élevé. Mais c’est sûr que c’est du solide.
Idem. Bon confort certes, mais je ne le prend quasiment plus.
A la place je prend le Dynastar Cham 40: on le trouve a 60/70 euros, environ 1 kg, bon confort de portage, bref: plus mieux bien de mon point de vue
Je valide, son point négatif c’est son poids…par contre confort de portage nickel!!
J’ai le 30 lady aussi, il est vraiment plus adapté aux petits gabarits.
Je valide, son point négatif c’est son poids…par contre confort de portage nickel!!
J’ai le 30 lady aussi, il est vraiment plus adapté aux petits gabarits.
Merci pour les commentaires qui m’amènent à relever un petit débat
C’est vrai que moi aussi, je fais de plus en plus attention au poids du matériel,
Seulement pour les sacs à dos, je pense que le light n’est pas sans conséquences.
Je m’explique: un sac solide, rigide, avec de larges sangles est bien évidemment plus lourd.
Mais il porte tellement mieux, que finalement la charge en est plus légère.
j’ai vu ça de près en expé en autonomie avec 25 kg au début puis 20kg
mon sac , un lowe contour III, pesait plus de 3kg
mais les jours passant la charge de 20kg se portait de plus en plus facilement malgré l’altitude.
Alors que les copains avec des sacs « légers » souffraient de + en +.
En fait tout dépend de ton utilisation et ce que va convenir ton sac… Il me sert principalement pour le ski de rando et l’alpinisme. Il est clair que le confort de portage te fait en partie « oublier » ton sac…En même temps, je m’imagine mal avec un sac ultra light me cisaillant les épaules!!!
En même temps, il pourrait lui faire gagner quelques grammes sans trop toucher au confort