Bonjour,
J’ai testé pendant plus de 3 semaines le pull polaire Mammut Aconcagua.
Un super produit.
Toutes mes impressions sur www.i-trekkings.net
GReg
Bonjour,
J’ai testé pendant plus de 3 semaines le pull polaire Mammut Aconcagua.
Un super produit.
Toutes mes impressions sur www.i-trekkings.net
GReg
Posté en tant qu’invité par francoisc:
Ben c’est de la pub, non?
Avec le concept du blog, c’est un peu déguisé mais ça ne trompe personne…
On n’arrête pas le progrès!
Sérieux ?!
Non pas du tout c’est un retour de test d’un produit sur lequel je n’ai pas de reproche.
C’est déjà rare en soi
Greg
Posté en tant qu’invité par sport_climber:
J’en ai un aussi et j’en suis plutôt satisfait.
Après, le must que j’ai trouvé en terme de respirabilité/chaleur/confort face au vent, c’est le « tau pullover Men’s » chez arctéryx. Mais le prix n’est pas le même…
Bof, c’est un pull quoi. Faire un article sur un piolet je veux bien mais un pull en polaire…
Moué bof sur une pioche…c’est un peu quiffe quiffe de toute facon la glace c’est droite gauche je bourrine…
Nan moi ce qui m’interesse c est de connaitre la composition du sac à pof des bleausards…car là y a vraiment une recette proche d’une formule de magicien…
Sinon, niveau couleur de fringue, le violet( chic, élégant, glam’) c’est fini…place au rose bonbon( gai, courageux,…)
Posté en tant qu’invité par sport_climber:
On peut parler de fringue sans spécialement parler « fashion » … Ma remarque me semblait pertinente pour exprimer un conseil et un avis …
Oui et non. Ce qui est intéressant c’est la qualité de la membrane Polartec.
Je ne veux pas être désagréable mais quand on voit de pareilles approximations on peut avoir un doute sur la qualité du test : Polartec c’est une fibre qui se décline en différentes versions, mais pas une membrane. Il n’y a manifestement pas de membrane sur ce pull.
[quote=« D@vid, id: 986634, post:10, topic:96083 »]
Je ne veux pas être désagréable mais quand on voit de pareilles approximations on peut avoir un doute sur la qualité du test : Polartec c’est une fibre qui se décline en différentes versions, mais pas une membrane. Il n’y a manifestement pas de membrane sur ce pull.[/quote]
Ooppsss :lol:
Tout à fait exact. Heureusement que tu as rectifié mon erreur