Test de ski

Posté en tant qu’invité par Pick:

test gratuit des models 2005-06 de ski de rando au col de porte ce dimanche (8/01/06) ! c’est l’occasion de se faire une montée à Chamechaude avec des nouveaux ski…et de boire un thé devant le nouveau foyer nordique du col de porte « Nordic’Chamechaude ».

pour info l’accès au téléski du col sera gratuit pour ceux qui test les ski :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par la_pie:

test gratuit egalement du coté du grd bornand (jsuis pas sur de l’endroit) mais pour en savoir plus show room chez versant nord a thone

Posté en tant qu’invité par gui:

c’est à merdassier en fait…

Arvi pa
guigui

Posté en tant qu’invité par patrick:

bonjour, je débute la rando et apparemment chamechaude est souvent cité habitant à chambery quelqu’un pourrais t il me donner itinéraire pour le col de la porte?

MERCI

Posté en tant qu’invité par levieux:

tu peux pas te tromper. Tu vas jusqu’au col de porte et venant de grenoble tu tires à gauche pour te garer. Puis tu suis un gars qui monte tu peux pas te tromper, ils sont tous les jours nombreux à la faire.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Tu suis les conseils du vieux et t’arrive au Charmant Som : tres belle vue sur Chamechaude.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

MDR !!! et puis le mieux pour le Charmant Som c’est par les Cotaves.

C’est vrai qu’en venant de grenoble il faut se garer à droite environ 50 m après le col.
Ensuite effectivement tu na qu’a suivre les gens ou la trace car si il ne neige plus depuis environ 5 min c’est tout tracé.