Test de ski

Posté en tant qu’invité par Pick:

test gratuit des models 2005-06 de ski de rando au col de porte ce dimanche (8/01/06) ! c’est l’occasion de se faire une montée à Chamechaude avec des nouveaux ski…et de boire un thé devant le nouveau foyer nordique du col de porte « Nordic’Chamechaude ».

pour info l’accès au téléski du col sera gratuit pour ceux qui test les ski :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par la_pie:

test gratuit egalement du coté du grd bornand (jsuis pas sur de l’endroit) mais pour en savoir plus show room chez versant nord a thone

Posté en tant qu’invité par gui:

c’est à merdassier en fait…

Arvi pa
guigui

Posté en tant qu’invité par patrick:

bonjour, je débute la rando et apparemment chamechaude est souvent cité habitant à chambery quelqu’un pourrais t il me donner itinéraire pour le col de la porte?

MERCI

Posté en tant qu’invité par levieux:

tu peux pas te tromper. Tu vas jusqu’au col de porte et venant de grenoble tu tires à gauche pour te garer. Puis tu suis un gars qui monte tu peux pas te tromper, ils sont tous les jours nombreux à la faire.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Tu suis les conseils du vieux et t’arrive au Charmant Som : tres belle vue sur Chamechaude.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

MDR !!! et puis le mieux pour le Charmant Som c’est par les Cotaves.

C’est vrai qu’en venant de grenoble il faut se garer à droite environ 50 m après le col.
Ensuite effectivement tu na qu’a suivre les gens ou la trace car si il ne neige plus depuis environ 5 min c’est tout tracé.

Sinon, j’y suis allé ce matin car je voulais testé les red apple 74 et les snowolf en 184 car je trouve que mes sintesi en 180 enfournent trop et ne sont pas assez stables mais il n’y avait pas. Les seuls qui sont venus vraiment serieusement (à mes yeux, peut être trop exigents) c’est trab. Du coup, j’ai testé les freerando (bof), les sintesis (pas mal) et les sint aero (très bien mais faux pas dormir). En fait j’ai été bleufé, avec leur nouveau profil, même en perdant 2 mm ils flottent bien mieux.

Merci encore à espacce montagne et à Lulu Dodo pour cette initiative, en espérant qu’il y ai plus de marques l’année prochaine.

Posté en tant qu’invité par levieux:

Oups, excuse moi je voulais dire à droite.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

pourtant c’est facile : la droite, c’est la main ou tu as le pouce à gauche… bon je sort ;-D)