Test chaussons Futura Sportiva

Posté en tant qu’invité par bob:

coucou !
Sérieusement, comment ressemeler un chausson avec une semelle qui remonte sur les bords ? est-ce seulement possible ?

Posté en tant qu’invité par Branleurs:

On arrive bien à refaire les enrobages alors pourquoi pas le faire avec de la gomme plus épaisse ? je vois pas le souci la …

Posté en tant qu’invité par bob:

En effet, je dois m’inquiéter pour rien. De toute façon ce type de chausson, qui ne doit pas tenir facilement sur les réglettes, je suis pas trop motivé pour essayer. Ça doit convenir à certains, mais ça demande surement un gros niveau pour en tirer le meilleur.

y parrai , au vu des rares article que cela tienne bien, il faut aimer les chaussons souple deja. Apres le ressemelage, quand on voit comment on recupere nos chaussons est ce vraiment valable de les ressemeller?!

Ça dépends chez qui tu les fais ressemeler et du modèle, beaucoup de chaussons tiennent plusieurs ressemelages sans problèmes et le cout est nettement moindre que de racheter une nouvelle paire a chaque fois :wink:
Il me semble que pour ressemeler des chaussons no-edge, ils se font pas chier et te mettent une semelle standard (donc avec des carres). Certains les trouvent même meilleurs une fois ressemelées (grâce a la présence des carres); histoire d’habitude je pense.

et qui tu conseil pour ressemeller

Posté en tant qu’invité par bob:

Par pitié apprends à écrire ! Où sinon vas voir sur « wesh-gros-blog.skyblog.com » ils écrivent aussi en SMS, et te donneront de bons conseils concernant tes chaussons :wink:

Posté en tant qu’invité par Branleurs:

Donc Bob est belle est bien comme tous les branleurs de C2C à confondre forum de montagne et forum de cours de Français malgrès qu’il soit invité … :rolleyes:

il aime peu etre la masturbation du cerveau, un prof surement encore

Ca va faire maintenant plus de 6 mois que j’ai les futura.
Sur les réglettes, les chaussons tiennent tres bien.
Apres ils se sont pas mal détendu.
Pour le ressemelage, je l’ai fait faire par un cordonnier de Marseille, qui a presque réussi a faire une semelle sans carre.

Posté en tant qu’invité par bob:

Et c’est un invité qui s’appelle « branleurs » qui dit ça ?

Les gars : être un peu demeuré ne vous dispense pas de faire un minimum d’effort.
Sans rancune.

Posté en tant qu’invité par bob:

ps : je ne suis pas prof
ps2 : j’ai du posté au moins 5000 messages sur C2C, mais en invité, on peut écrire les âneries qu’on veut, sans se prendre la tête, donc j’en profite.

tu aurais pas moyen de mettre quelque photos pour que l on puisse voir se que ça donne.