Terre d'av. pourrit le site

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

Je l’ecris en gros pour que ca leur fasse de la pub, puisqu’ils en veulent sur C2C. DEJA QUE TERRE D’AVENTURE NOUS POURRIT LA VIE EN MONTAGNE A l’ETRANGER AVEC LEURS GROUPES, ILS NE VONT PAS VENIR NOUS EMMERDER SUR LE SITE AVEC LEURS ANNONCES PUBLICITAIRES.

Posté en tant qu’invité par Damien:

L’origine du soi-disant mail Terre d’Aventure est la suivante : —.adsl.ttnet.net.tr. Il y a toute une rafale de la meme origine.
Pas sur du tout que ce soit Terre d’Aventure.

Posté en tant qu’invité par Dudu:

POURQUOI TANT DE HAINE ?

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Pourquoi de la haine? de la haine pour le contenu du message ou parceque j’ai ecrit en majuscule . Pour moi ce n’est pas de la haine, je dis simplement ce que je pense de ce type d’agence qui fait plus de mal que de bien.
Quant a l’annonce publicitaire, je ne sais pas d’ou elle vient , peu importe. Peut etre que Damien dit vrai. Toujours est il que Terre d’Av , responsable ou non, aurait du envoye un message d’excuse et d’explication.

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

Si toutes ces annonces ne viennent pas de Terre d’Av d’ou viennent-ils?

Posté en tant qu’invité par Damien:

PHILIPPE a écrit:

Si toutes ces annonces ne viennent pas de Terre d’Av d’ou
viennent-ils?

Je ne sais pas mais tu as pu remarquer la serie
d’annonces ventant les merites de la Turquie.
Or dans ce message : http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=5&i=3113&t=2704, on retrouve la meme adresse mail de l’expediteur que ceux signes Terre d’Aventures, alors que dans ce message, l’expediteur se presente comme, je cite :
" Samistal Travel est une agence de voyage locale turque dont les points forts sont la randonnée sous toutes ses formes (pédestre, raquettes, ski, cheval) et le rafting."
C’est pour ca que j’ai des doutes quand a l’origine du mail

[%sig%]