Terray et le pâtre

J’ai placé une petite fiction maison dans les articles :

/articles/472726/fr/terray-et-le-patre-fiction-par-roland-granottier

C’est sans prétention mais c’est fait pour être partagé.

A+

Roland

Joli. :slight_smile:

Merci c’est chouette !
D’ailleurs ça me pose une question : tout le monde peut créer un article avec une fiction de ce genre ? Si oui il faudra que j’essaye à l’occasion si j’en ai le courage…

Edit : en parcourant la rubrique articles et son sommaire, j’ai trouvé la réponse… :wink:

[quote=« clec, id: 1575089, post:3, topic:138607 »][/quote]
Merci Rolando, pour cette belle histoire !!
Enfin un texte que j’ai eu grand plaisir à lire sur ce forum de C2C.
Que la langue Française est belle quand on l’écrit bien, au diable l’écriture SMS et les fautes de conjugaison.
Merci…

Une belle histoire, un beau paysage, joliment racontés…
Merci pour le voyage :slight_smile:

Merci pour vos messages.

Pour poursuivre sur l’idée de Sixpiot : oui ces forums peuvent être un lieu d’échange enrichissant ! Il ne tient qu’à nous d’y mettre plus de poésie, plus de partage, plus de créativité… que de polémiques stériles sur les vautours (avec ailes ou sans elle) ou sur les pierres qui tombent sur des crânes non casqués. Ce petit havre « Récits/Photos/Vidéos » semble être l’endroit idéal, non ?

A+

Roland

Joli texte, bien vu…
Si tu aimes ce coin là connais-tu les bouquins de Francisco (?) Coloane, « Tierra Del Fuego » et autres ? Ils valent la lecture, ton personnage de berger m’y a fait penser.

Oui, Tierra Del Fuego a une place spéciale dans ma bibliothèque (avec une préférence pour « Sur le Cheval de l’Aurore »)… à côté d’Erri De Luca.
Ce n’est pas vraiment de la littérature de montagne mais ses descriptions des terres sauvages sont incroyables.

R